• VERONE EN ITALIE JUIN 2013 (3)

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:53

    Bonjour Coco, voilà j'arrive en courant (rire) cela réchauffe de courir.

    La journée est un peu chaude, j'allais dire "fraîche" mais bon nous nous plaignons tout le temps.

    Nous ce sera le calme et l'attente car nous avons des invités qui doivent arriver.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:09

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de Vérone, c'est beau là-bas.

    Pas eu le temps de passer ce matin sur les blogs, me voici enfin.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais fatigués, on dort mal à cause de la chaleur.

    Dans la Nièvre on est en alerte orange pour canicule, ils prévoient presque 40° pour aujourd'hui et demain pff ! On sort le matin pour faire les courses, l'après-midi on reste au frais avec nos chats dans l'appartement.

    C'est terrible les incendies en Gironde, les pauvres gens ! Soutien aux pompiers qui font un sacré boulot.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait plus frais tant mieux. Ils annoncent des orages pour cet après-midi, on verra bien.

    Cette canicule a été insupportable et fatiguante (lundi 38° et hier 40°). Nos chats non plus n'aiment pas la canicule. Les animaux sont comme les humains, ils ne supportent pas les grosses chaleurs.

    Le Covid est toujours là pff ! On garde toujours les masques pour sortir et dans les bus, on évite la foule. 

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:40

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais. 

    Il fait moins chaud depuis mercredi, on est mieux.

    Lundi et mardi c'était infernal, on a eut 40° ! Espèrons que la canicule ne revienne pas mais l'été n'est pas fini.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra ce que l'on fera, selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:36

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine, la dernière du mois de juillet.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien, ils se prélassent sur le balcon le matin et le soir mais pas l'après-midi car il fait chaud. Notre chat Speedy a aujourd'hui 8 ans.

    Je sature du soleil et de la chaleur ! J'attend l'automne avec impatience et mon mari aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:32

    bonjour coname c est genial bisous de christine

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 14:02
    bonjour coco passe une bonne journee bisous de christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :