• VENISE JUIN 2013 (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:01

    bonjour coname c est magnifique bisous de chrstine

    2
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:24

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de Venise que tu as posté.

    J'adore ton ombrelle ! Moi j'en ai trois (deux en dentelle noire, une en dentelle blanche que j'avais pour mon mariage)

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos chats.

    Depuis hier il fait frais et ciel nuageux, on est mieux. Ils annoncent du soleil avec 26°. Tant que ça ne dépasse 30° c'est supportable.

    Cet après-midi on ira faire des courses puis balade aux bords de Loire.

    Depuis 9 ans j'ai les cheveux courts car ils sont fins mais à force j'en ai marre, envie de changer ! Je vais les laisser pousser jusqu'aux épaules, ce sera un peu long mais je patienterais. Je n'irais plus chez le coiffeur, cela fera des économies (j'y allais quatre fois par an pour les faire couper). Idem pour la coloration, je la fais moi-même (ils n'ont pas celle que j'aime - prune intense - et leur couleur ne dure pas).   

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:27

    bonjour coco passe une bonne journee bisous de christine

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils passent leur temps sur le balcon sauf l'après-midi car il fait chaud. Cela contraste avec la fraîcheur du matin.

    La chaleur va revenir en août pff ! Espèrons que ce ne soit pas excessif. La pluie manque, tout est sec, c'est désolant.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on aura la visite d'un couple d'amis gothiques.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    La chaleur est revenue depuis samedi. Dès demain ce sera caniculaire pff ! Ras-le-bol de ce temps ! J'attend l'automne et même l'hiver avec impatience. Je n'ai jamais aimé l'été. Quand va-t-il pleuvoir, grande question... la nature a tellement besoin d'eau !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Mardi 2 Août 2022 à 14:42

    Bonjour Coco, à Venise il doit aussi faire assez chaud tout comme ici.

    C'est vrai que les meilleurs endroits en ce moment c'est la piscine, les grottes ou les souterrains.

    Par chez nous il y a des troglodytes qui sont frais, donc bien agréables.

    Je te souhaite de passer un bon après-midi au frais avec une bonne glace (rire).

    Bisous.

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:48

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Chez nous aussi il fait chaud. On aère toutes les pièces le matin et le soir, l'après-midi les stores sont fermés pour garder la fraîcheur dans l'appartement.  

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais pas le moral, peu dormi.

    C'est avec le coeur lourd que je viens sur ton blog. Notre chat Speedy est décédé hier matin, il avait eut 8 ans le 25 juillet... On l'avait emmené chez le vétérinaire le 19 juillet, il lui avait fait plusieurs piqûres (vitamines, etc.) et donné des médicaments pour qu'il retrouve la forme car il était affaibli. Speedy allait mieux après le traitement mais depuis lundi son état a de nouveau empiré, il ne mangeait plus, ne buvait plus, n'allait plus dans la litière. On l'a emmené en urgence chez le vétérinaire, il a dit qu'elle ne pouvait rien faire, c'était trop tard... Speedy restait allongé et il ne réagissait plus aux calins qu'on lui faisait. Le voir ainsi nous a fait de la peine, pauvre minet ! On va l'emmener à la clinique vétérinaire pour qu'ils le fassent incinérer (comme on a fait pour Mimine et Prince). Il a rejoint nos autres chats aux paradis des animaux.

    Heureusement il nous reste trois chats : Galipette, Calinou et Titi. On espère qu'ils resteront longtemps en bonne santé.

    Voilà pour la triste nouvelle.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la canicule qui épuise tout le monde.

    Hier 38° et pas de vent, on est pas sortis ! 

    Ce matin il fait plus frais, on est mieux. On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Cet après-midi on a RDV à la clinique vétérinaire pour faire incinérer notre chat Speedy (décédé mardi) Ce sera dur de lui dire adieu, comme pour notre Mimine en mars 2021 et notre chat Prince en 2014... La vie continue sans eux malgré tout. Heureusement que nous avons nos 3 autres chats Galipette, Calinou et Titi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine, cela nous changera les idées (elle adore les animaux).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    9
    Samedi 6 Août 2022 à 20:32

    Bonsoir Coco, et oui c'est comme chez toi ici , pas d'eau de pluie mais pour l'orage je ne le souhaite pas.

    Il fait quand même beaucoup moins chaud car nous avons un petit vent sympa (et en plus il assèche davantage la végétation).

    Nous verrons bien où cela va nous mener?

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Bisous.

    10
    Mardi 9 Août 2022 à 08:12

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas eu le temps de passer sur les blogs hier.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mal au dos (arthrose), fatigués à cause de la chaleur. On a le courage de rien. On sort un jour sur deux pour faire des courses, c'est tout.

    Nous gardons le moral malgré la perte de notre chat Speedy. Il a été incinéré vendredi, il repose en Côte d'Or comme notre Mimine (décédée en mars 2021). Tous deux resteront toujours dans nos coeurs. Nous allons mettre une photo encadrée de Speedy sur mon bureau dans le salon, à côté de la photo de Mimine.

    Il va encore faire très chaud cette semaine pff ! Marre de ce temps !!! On se demande quand il va pleuvoir ? C'est désolant.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    11
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:37

    Bonsoir Coco, mais non il ne faut pas avoir peur?

    C'est chouette de s'approcher du vide et de contempler la mer avec ses vagues qi viennent se briser sur ces rochers.

    J'aime bien il faut un peu de piquant dans la vie.

    Pour la chaleur et oui il fait bon mais hélas trop sec.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de journée.

    Bisous.

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux Christian ?

    Fernand va bien et moi aussi. Mes vertiges sont passés mais pas mon mal de dos (arthrose) ; la chaleur n'arrange pas les douleurs, il n'y a pas que le froid !

    Depuis trois jours nous avons 35°, c'est pénible et fatiguant ! Nos 3 chats restent au frais dans l'appartement, ils vont sur le balcon seulement le matin. Pour les animaux aussi c'est dur cette canicule. Vivement qu'il pleuve ! On verra bien dimanche...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

     

    13
    Lundi 15 Août 2022 à 09:53

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, on a mieux dormi mais encore fatigués à cause de la canicule.

    Hier un peu de pluie et encore lourd avec 26°. Ce matin averses et 18°, on est mieux !

    Nos 3 chats apprécient ce temps, eux aussi craignent la chaleur. 

    On ne sort pas aujourd'hui, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 13:55

    Bonjour Coco et oui le rhum cela doit-être bon mais je ne sais pas car je ne bois jamais d'alcool.

    Oui il fait meilleur pour les êtres vivants mais surtout aussi pour la végétation qui commence à voir quelques gouttes d'eau.

    Nous aussi c'est calme mais nous pensons trottiner un peu quelques jours (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    15
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours il fait doux, nuageux ou averses, c'est mieux que la chaleur ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on ira se balader au parc et dans les jardins à Nevers. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Lundi 22 Août 2022 à 09:30

    Bonjour ma petite Coco,

    Pes de nouvel article... Pas grave, je laisse quand même un commentaire.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours le temps est nuageux, il fait frais le matin et 25° l'après-midi c'est suffisant.

    Samedi nous avons fêté notre 11e anniversaire de mariage, repas simple en tête-à-tête. Hier balade dans le parc et les jardins de la ville.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    17
    Mercredi 24 Août 2022 à 07:53

    Bonjour Coco, merci de ta visite, mais maintenant nous voici revenus de notre balade.

    Je reprends le blog vendredi car là nous avons pas mal de travail de rangement.

    De plus tout est grillé par manque d'eau.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    18
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:22

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais toujours mal au dos (arthrose)

    Nos 3 chats vont bien également. Ils profitent du balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait chaud. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, tout dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    19
    Lundi 29 Août 2022 à 08:31

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... Peut-être seras-tu inspirée à la rentrée lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nous avons encore mal au dos (arthrose) mais ça va passer, il y a des périodes comme ça.

    Nos 3 chats vont bien. 

    Soleil et frais le matin, cet après-midi on aura 33° pff ! Heureusement il fera moins chaud demain.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    20
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:39

    Bonjour Coco, une simple visite pour venir revoir cette belle "Venise" où nous sommes allés mais avec beaucoup de visiteurs.

    Ce qui a fait que nous n'avons pas pu voir tout les édifices.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    21
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:01

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi ça va sauf mon mal de dos, je me suis fais une contracture musculaire hier, j'espère que les Doliprane 500 (sans abuser) et la pommade calmera ça car c'est pénible !

    Nos 3 chats vont bien.

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, sans retard de train. Ils vont profiter de leur séjour et se changer les idées.

    Hier chez nous dans la Nièvre temps lourd et soleil (28°). Aujourd'hui on nous annonce de l'orage et moins chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:26

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article...  Plus motivée ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Mal dormi à cause de l'orage dans la nuit, il a plu cela fait du bien à la nature qui en a besoin.

    On est en alerte jaune pour orage, ils annoncent 31° pour cet après-midi. Heureusement le reste de la semaine sera moins chaud !

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton pour se balader, faire les marchés... Demain ils vont à Nice voir leurs amis.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    23
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Hier nous avons encore eut des averses et de l'orage, pas de dégâts heureusement. Il a beaucoup plu alors la nature est redevenue verte, c'est mieux que l'herbe qui ressemblait à de la paille !

    Ce week-end nous irons nous balader s'il fait beau, sinon on restera chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous

    Florence

    24
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Il va faire beau et très chaud aujourd'hui, 32° ! Heureusement ça ne va pas durer. On a assez eut chaud cet été !

    Hier nous sommes allés chez un cousin et sa compagne, ils ont eut une petite fille Naëlys (j'adore son prénom), elle est née le 7 septembre. Mon cousin a déjà une fille (avec son ex-épouse) et sa compagne a 3 fils (avec son ex-mari). Ma famille s'est agrandie avec cette petite princesse, trop contente !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

     

    25
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:17

    bonjour coco passe une bonne semaine bisous de christine

    26
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:44

    Bonjour ma petite Coco,

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Depuis hier il fait plus frais et nuageux, avec un peu de soleil. On a ressorti les blousons. On a assez eut chaud tout l'été ! 

    Mes parents sont revenus de Menton hier soir. Les trains étaient à l'heure (ils ont eut deux changements) mais ils sont arrivés avec du retard en gare de Nevers car le taxi n'était pas là. On s'est inquiétés, ma mère a tel pour nous rassurer de leur arrivée. Ils ont déjà réservé l'hôtel pour leurs prochaines vacances à Menton en février 2023.  

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi allons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    27
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:08

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... tu es en pause ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir. Ils ont raconté leur séjour à Menton et dans plusieurs villes voisines + le nord de l'Italie, fait beaucoup de photos...

    Depuis quelques jours il fait froid le matin (1° ou 2°) et 17° l'après-midi. Le soleil est présent mais au moins il ne tient pas trop chaud. 

    L'été est bientôt fini tant mieux, il a été long ! Bientôt l'automne, c'est ma saison préférée !

    Nos 3 chats vont peu sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    28
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:57

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous amicaux

    Florence 

      

    29
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:13

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu ne postes plus d'articles, manque de temps ou d'inspiration ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Il le suit depuis qu'il a eut son infarctus en 2004, c'est le meilleur de la ville. Après avoir passé un électrocardiogramme, il lui a fait une échographie : son coeur va bien sauf la valve qui est encore resserrée. Samedi 1er octobre mon mari devra faire des prises de sang + un test PCR car il sera hospitalisé le lundi 3 et sortira le mercredi 5 ; on lui fera une coronarographie pour la valve car ce sera plus précis : si c'est urgent il devra être opéré, sinon le cardiologue le reverra dans quelques mois pour le suivi. On verra bien.

    Nos 3 chats restent dans l'appartement. Ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait froid et nuageux.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux 

    Florence        

    30
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:42

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais mais il dort mal, l'hospitalisation se rapproche (c'est lundi après-midi), pas facile pour lui je comprend très bien.

    Hier j'ai changé le design de mon blog, lasse du foncé ! Je garde les bannières que m'a installé notre amie Elyci, je les adore ! 

    Temps gris et froid. La nature commence à prendre ses belles couleurs d'automne mais certains arbres sont encore bien verts.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

     

    31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:22

    Bonjour Coco, et bien je vois que tu prends un long congé (rire).

    Peut-être tu es en panne de photos pour alimenter ton blog?

    J'espère en tous les cas ce ne soit pas pour cause de santé?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    32
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:49

    Bonjour Coco, bravo je vois que vous avez passé du bon temps pendant ces jours de vacances.

    Nous  devions partir un peu mais le covid est venu nous contaminer par une de nos petites filles que nous gardions.

    Mais bon cela c'est du passé et nous allons repartir quand même un peu pendant qu'il fait encore de belles journées.

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :