• VERONE EN ITALIE JUIN 2013 (2)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 21:14

    Bonsoir Coco, bizarre je connais cet endroit où il y avait toujours une personne en haut car pas moyen de faire des photos sans visage!

    Je ne savais pas que tu avais tout cela en robe de soirée (rire).

    Nous avons fait une halte à Colombe La Rouge pour la énième fois.

    Puis plein d'autres petits villages et visite de la cité de Carcassonne et un peu aussi de  montagne.

    Pour le retour, oui c'était la galère mais bon je n'ai plus mes vingt ans!

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Bisous.

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 21:58

    Bonsoir chere Coco c est magnifique j aime beaucoup tu a un superbe univers  ne change pas j aime trop.mille merci pour ton gentil com...gros bisous ton ami Pascal

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 14:30

    bonjour coco c est formidable bisous de chrstine

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 05:09

     

     

     

    VE 19-08-22

    ---Bonjour Coco

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que chacun puisse

    profiter de la nature et d'un bon repos.

    Je vous souhaite un

    agrèable vendredi.

     Amitiés *-----* Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

     « Température de fin de nuit 4 heures: 18° » 

    Hier maximum 26°   

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 20:45

    Un bonjour de passage

    J'aime beaucoup, vraiment superbe toutes ses belles photos, très beau blog !

    Mes amitié

    Jane

     

    6
    Samedi 10 Septembre 2022 à 06:12

    SA ** 10-09 **

    Bonjour  Coco

    Pour bien profiter 

    d'un week end prolongé, 

    un bon conseil, 

    faites comme moi rien:

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos se fait sentir

    et en cette fin de semaine je vous laisse

    mes blogs qui seront apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


    Direction le 25 Franche Comté

    a la frontière Suisse entre pontarler& Montbenoit

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:51

     

     

    SA ** 24-09 **

      Bonjour Coco

    Je vous souhaite, de passer

    une excellente fin de semaine tout en douceur... 

    Bon samedi, et surtout un agréable

    premier week end d'automne.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température MAXI HIER 21 °

    de fin de nuit 5 h 12 °

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 05:09

    SA ** 08-10 **

    --- Bonjour Coco

    Dans la vie

    Je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui!

    C’est une évidence…

    Alors je le partage avec vous:

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un W–E merveilleux!!!

    Amitiés*--+--*Bisous  

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :