• VERONE EN ITALIE JUIN 2013 (1)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:23

    Bonjour ma petite Coco,

    Chouette, un nouvel article lol

    Belles photos de vos vacances à Vérone, l'Italie est un beau pays à visiter. Ta robe bleue est belle, cette couleur te va bien.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    On dort mal à cause de la chaleur, c'est fatiguant.

    Cet après-midi on va rendre visite à une amie que l'on a pas vu depuis plusieurs mois. Elle a travaillé en Belgique.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera mon mari et moi, tout dépendra s'il fait trop chaud ou pas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 21:27

    Bonsoir chere Coco  tes photos sont splendides j aime beaucoup ...gros bisous ton ami Pascal

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 05:50

    ME **20-07**

    ---Bonjour Coco

    J'espère que vous avez

    bien commencé la semaine,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui ne devrait

    nous changer de la présence

    du soleil, depuis le début Juillet

    Bonne journée de mercredi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 17° »

    Hier maximum 27° en ap midi

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 13:00

    bonjour coco c est formidable bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :