• EYREIN en corrèze

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:03

    Bonjour Coco

    J'ai visité beaucoup de villages en Corrèze mais pas celui-ci, quel dommage !

    J'y vois un beau Patrimoine, comme j'aime en photographier

    Et  je vois sur la carte que je n'en n'étais pas très loin quand j'étais à Gimel-les-Cascades .... j'essaierai de m'en souvenir à l'occasion !

    Merci pour la découverte

    Bisous, bon week-end

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:36

    Bonjour,

    Je fais connaissance avec votre blog, magnifiques photos que vous nous offrez.

    Bon week-end à vous

    Amitiés

    M@rie

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:11

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de ce village de Corrèze sont superbes, quel beau temps ! Personne dans les rues, cela devait être calme à votre passage.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin grisaille et  ​beaucoup de vent, on est toujours en alerte orage.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:41

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes belles photos.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos quatre chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol  

    Aujourd'hui réouverture des terrasses tant mieux.Il y a aura surement du monde en ville, à moins que les averses gâchent un peu... On ne se mèlera pas à la foule, on sortira juste pour faire des courses. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:28

    bonjour,

    Je ne connais pas la Corrèze, je découvre cette région par vos photos,

    Bonne journée à vous

    Amitiés

    M@rie

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:01

    Bonjour Coco, voilà un village que je n'ai pas exploré pourtant cette région nous

    l'avons parcouru.

    C'est sûr que nous ne pouvons pas tout voir sinon dans une région il faudrait

    des dizaines d'années pour les découvrir.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Je viens te rendre visite avec la pluie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre) avec la ministre Madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! On ne sort pas, on a fait les courses hier, prévoyants.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau, on verra selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes animaux

    Florence 

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:21

    Bonjour Coco

    Oh les belles photos, c'est une région

    Que je ne connais pas

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:20

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi j'étais en ville avec ma mère.Après les courses, nous sommes allées boire un chocolat à la terrasse du café où nous allions avant, le couple de gérants est très sympa.    

    Hier balade pour mon mari et moi puis visite à la belle-mère de ma cousine, il y avait mes deux cousins et un ami.

    Après un peu de soleil hier, aujourd'hui la pluie est revenue.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour Coco, je viens t'apporter un peu de notre soleil que nous avons ici ce matin.

    J'espère que tu as aussi le beau temps par chez toi?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:00

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade. Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique et ça correspond mieux ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:56

    Bonsoir Coco, oui le soleil veut revenir irradier la France et c'est bien car nous

    allons partir un peu changer d'air.

    Mais ce sera que pour quelques jours seulement.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end.

    Bisous.

    13
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:37

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère (courses, balade et pause à une terrasse) ; tous deux hier chez mes parents pour la fête des mères, elle est ravie de son cadeau + la carte + les fleurs. 

    Il va encore faire beau et un peu chaud.Profitons-en avant l'arrivée des orages dans la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mardi 1er Juin 2021 à 06:03

    --Bonjour  COCO

    Quel bonheur, on a eu droit depuis

    quelques jours à la puissance des rayons

    d'un soleil montant en degrés.

    Ce lundi nous avons dépasser la barre

    des 26 degrés soit plus de dix qu'il y as 5 jours

    On voit la vie différemment quand il y

    a un ciel bien bleu et davantage de lumière,

    mais point de mise au soleil, interdit

    pour ma jambe qui est emmaillotée

    je vous souhaite un bon mardi.

    Avec de belles et agréables occupations.

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:28

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Mon PC rame beaucoup, ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:55

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article, tu es en pause ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.

    Hier on est pas sortis, temps pas terrible.

    Mon PC portable est chez mon cousin (informaticien), il s'en occupera cette semaine (il doit réinstaller Windows 10, reconfigurer tout l'ordinateur, entre autres...). En attendant je vais sur le PC portable de mon mari. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:42

    Bonjour Coco, et bien je vois que tu profites du soleil (rire).

    J'espère que tu vas bien et que ton absence est bien volontaire afin de profiter

    de ce beau temps et de l'ouverture des commerces.

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Bisous.

    18
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:41

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours pas de nouvel article... j'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Fernand et moi allons bien.

    Demain cela fera déjà trois mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque.Heureusement que nous avons nos autres chats.

    Mon cousin est après mon PC depuis trois jours, il a beaucoup de boulot dessus, heureusement qu'il s'y connait ! En attendant je vais sur le PC de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    19
    Lundi 15 Août 2022 à 23:12

    Bonsoir cdere  Coco sublimes photos j aime beaucoup prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    20
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:48

    Bonsoir chere Coco magnifiques photos j aime beaucoup...gros biszous ton ami Pascal

    21
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 00:42

    Bonsoir chere Coco que c est beaux j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :