• ERQUY EN BRETAGNE

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:06

    Bonjour ma petite Coco,

    Chouette un nouvel article lol

    Belles photos de Bretagne.Il devait faire frais lorsque vous y êtes allés.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade avec ma mère.Hier visite chez la belle-mère de ma cousine, il y avait ses deux fils (mes cousins donc), on a bien ri.

    Mon cousin a terminé mon PC, on l'a ramené.Il a passé plusieurs jours dessus, beaucoup de choses à réinstaller !

    Il va encore faire chaud aujourd'hui ! On ira faire les courses ce matin.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:11

    Bonjour Coco, je connais bien ce village côtier de Bretagne, car nous y avons été plusieurs

    fois déjà.

    C'est le coin à coquille saint jacques de quoi se régaler.

    J'espère que vous allez bien et que maintenant vous allez pouvoir reprendre vos voyages?

    Je te souhaite une belle semaine avec le soleil.

    Bisous.

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:26

     



    --Bonjour COCO


    Mon passage en ce dimanche matin ,


    n'est pas de gaité de cœur


    depuis avant hier soir


    C'est toujours avec la pluie, 24 mm


    entre 8 heures samedi et 5 h ce matin .


    espérons que pour beaucoup d'entre nous


    le retour du soleil serait le bien venu,


    restons zen, si ce n'est aujourd'hui,


    demain sera un autre jour.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :