• VOYAGE A LISBONNE AU PORTUGAL (2)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:16

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos du Portugal, dommage que certaines soient de côté lol

    Vous en avez fait des voyages ! Bons souvenirs pour ton mari et toi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.

    Temps nuageux avec des averses et frais. La plupart des gens râlent quand il pleut mais la nature a besoin d'eau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

     

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:44

    --Bonjour  COCO

    A l'occasion de cette belle fête

    du muguet sans oublier celle du travail,

    Ce petit mot pour vous souhaiter

    tout plein de bonheur et de chance.

    Très bon 1er mai a vous et les votres!

    Que le soleil rayonne en ce weekend

    Chez nous récolte nulle dans le jardin,

    le froid a bloquer le développement!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:33

    Bonjour Coco, joli voyage et belles photos.

    Le temps devait pas être au top car il y a des petites vagues?

    Ce sont les aléas de la mer que nous devons accepter.

    Je te souhaite une belle journée de ce premier mai.

    Bisous.

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Coco, en ce dimanche ensoleillé je viens te déposer un petit commentaire

    afin de te souhaite de passer une excellente journée.

    Bisous.

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:45

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que les averses de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous, calins à tes adorables animaux

    Florence    

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:12

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    On me demande souvent si je chante encore, hé bien non. J'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus. Je garde des bons souvenirs des cours de chant lyrique que j'ai pris avec la prof de 2014 à 2016 (+ trois cours en 2018) mais j'ai tourné la page.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:03

    Bonjour Coco, revoilà la pluie par chez nous, maintenant il y en a assez.

    Il faudrait du soleil pour faire pousser les plantes et aussi pour nous réjouir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. Ils ont beaucoup de calins, pas malheureux nos trésors adorés ! 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Demain c'est férié alors je ne vais pas en ville avec ma mère. Je la verrais samedi 15.

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:45

    Bonjour ma petite Coco,

    A ce que je vois, c'est moi qui te laisse souvent des commentaires lol

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps. Le soleil pointe le bout de son nez par moment.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:02

     

    --Bonjour  COCO

    Changement de temps depuis hier en matinée,

    ciel au régime noir et blanc avec un

    accompagnement avec de bonnes averses

    et rafales de vent, c'est les saints de glaces!

    Le soleil quand a lui, fait de furtive

    apparition pour réchauffer l'atmosphère.

    Que ce soit le soleil ou bien la pluie

    il faut partager pour les besoins de chacun,

    bonne journée de mardi par chez vous.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

     

    Température hier: 18° Ce matin 6 h 07°



    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:39

    Bonjour Coco, beau voyage avec en général un temps très agréable dans ce pays.

    Ici voilà le soleil qui est parti lui aussi vers Lisbonne (rire).

    Mais bon on doit accepter ce que dame météo nous envoie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:02

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal d'un blog. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime le lire.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter de passer une agréable journée en ce jeudi de l'ascension.

    Le temps lui n'est pas au beau mais il faut accepter.

    C'est sûr que dans d'autres pays, ils ont le soleil mais par contre ils manquent d'eau.

    Bon jeudi et bisous.

     

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente que mes articles te plaise, tout le monde n'aime pas le gothique dommage mais on aime ou pas, question de goût. Je varie les articles, je ne met pas que du gothique non plus lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. 

    Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes animaux

    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :