• ERQUY EN BRETAGNE (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:20

    Bonsoir Coco, et oui il faut y passer à ces vaccins pour pouvoir voyager ou aller dans des spectacles.

    Nous les deux sont faits depuis déjà longtemps donc de ce côté là nous sommes bien.

    Pour moi c'est plus quelques problèmes de santé qui s'joutent pour nous barrer nos escapades

    vers d'autres régions.

    Mais bon c'est le destin on va donc patienter.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous. 

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:59

    Bonjour Coco, une petite visite sur ce port d'Erquy afin de respirer un peu d'air iodé!

    Ici c'est la pluie et un peu moins de chaleur.

    Je te souhaite de passer une agréable fin de semaine.

    Bisous.

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as encore posté des belles photos de ce port breton ! J'aime bien la photo où vous êtes ton mari et toi.

    J'espère que tu vas bien et ton époux aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien.

    Nous avons eut du vent et un peu de pluie, pas d'orage comme prévu.

    Mon PC est encore long à démarrer et a des bugs pff ! Il faudra que mon cousin remette le nez dedans...

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:11

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:32

    Bonjour ma petite Coco,


    Me voilà enfin ! Pas eu le temps de venir avant...


    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? 


    Fernand et moi allons bien. Nos chats vont bien eux aussi.


    On verra pour que mon cousin (informaticien) rebooste encore mon PC portable en installant un SSD et une batterie plus puissante. Mon PC sera amélioré voilà tout.


    Temps nuageux avec un peu de soleil et 22 degrés, c'est suffisant. Si tout l'été était comme ça se serait bien.


    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 


    Gros bisous


    Florence

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:13

    Bonjour ma petite Coco,


     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?


    Je vais bien et Fernand aussi.


    Nos chats vont bien également. Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement ! Déjà trois mois qu'elle est décédée.  


    Nous avons passé un bon week-end en famille, cela change un peu les idées.


    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 


    Gros bisous


    Florence

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:41

    Bonjour Coco, une petite visite pour prendre quelques nouvelles.

    J'espère que vous allez bien et que l'arrivée des vacances vous occupent 

    à plein temps.

    Dommage que la météo ne soit pas très favorable.

    je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Coco,

    Moi aussi je viens prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien, moi aussi mais je suis un peu fatiguée (la faute au changement de temps).

    Le beau temps est là, c'est agréable.

    Mon cousin informaticien est encore après mon PC portable, pas facile d'insérer le SSD à l'intérieur, il y a des vis à enlever et certaines sont cachées... Je ne sais pas je récupèrerais mon ordinateur ? En attendant je vais sur celui de mon mari. 

    Le Tour de France sera aujourd'hui dans ma ville et plusieurs communes, cela fera parler de notre département la Nièvre à la télévision, cool ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    9
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:06

    Bonjour Coco, voilà le mois de juillet qui est arrivé, il est tellement attendu pour

    beaucoup de vacanciers!

    Dommage car ce n'est plus les beaux mois très ensoleillés que nous avons connu.

    Mais bon il faut accepter et profiter de ses vacances.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article, tu ne mets pas ton blog en pause ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bon week-end passé en famille, cela fait du bien au moral.

    Temps nuageux avec des averses, il ne fait pas trop chaud donc ça nous convient.

    Depuis plusieurs jours mon blog est moins visité et ma page Facebook stagne... surement parce que c'est les vacances. J'espère que ce sera mieux à la rentrée ! Je ne vais pas stresser à cause de ça mais c'est décevant et décourageant.

    Mon cousin (informaticien) a toujours mon PC qui ne reconnait pas le SSD, quelle galère ! Si ça ne veut pas il laissera tomber et me le ramènera dans la semaine, je m'en servirais comme avant voilà tout...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:33

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... pas grave, je laisse quand même un commentaire.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien également.

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, cela fait presque 15 jours qu'il est chez mon cousin informaticien, il prend tout son temps (c'est comme ça pour beaucoup de choses pff !). Heureusement qu'il y a le PC de mon mari.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons nous balader puis visite à la belle-mère de ma cousine (la maman de mon cousin informaticien)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:45

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et ton mari également ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait déjà 4 mois que notre Mimine est décédée. Elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats, ils ont autant de calins que Mimine en avait, on les aime tous !

    Nous avons passé un bon week-end en famille, on s'est baladés. On évite la foule, c'est mieux.

    Hier soleil et un peu chaud. Ce matin il pleut. 

    Mon PC portable est toujours chez mon cousin, il n'a pas eut le temps de s'en occuper... Lorsque je l'aurais récupéré je le dirais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    13
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:07

    Bonjour ma petite Coco,

    Suis-je la seule à te laisser des commentaires ? C'est calme, mais c'est les vacances...

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut depuis hier et un peu frais. Les chats ne vont pas sur le balcon.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On ne fête pas le 14 juillet, rien dans notre ville et pas la tête à ça vu les nouvelles restrictions !

    Ils sont embètants avec le pass sanitaire, on sera obligés de se faire vacciner cet été (je déteste les piqûres) sinon on ne plus pourra aller nulle part pff !  

    Ce matin mon cousin a ramené mon PC, cool ! Depuis deux semaines qu'il était chez lui ça faisait long. Le PC ne reconnait pas le SSD alors il l'a enlevé (il servira un jour si Fernand a un soucis avec son ordinateur). Du moment qu'il fonctionne c'est le principal.   

    Bon 14 juillet ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    14
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon moral est bien remonté.

    Le soleil est là depuis samedi et la chaleur aussi, on a plus l'habitude. Nos chats profitent du balcon, sauf en fin de journée car il fait trop chaud.

    On a passé un bon week-end avec mes parents, cela fait du bien. Ils sont vaccinés (Jansen) et vont bien, pas d'effets indésirables tant mieux. 

    Fernand et moi on est sur liste d'attente, inscrits à la pharmacie vers chez nous, on nous tél début août ou avant... On aura Pfizzer.

    Passes une agréable journée ma douce amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence

    15
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:33

    Bonjour ma petite Coco,

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles lundi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Ils vont sur le balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait trop chaud (30 degrés)

    On sort juste pour faire des courses, on reste au frais dans l'appartement.

    Je serais en pause dès demain (prévu dans mon blog demain). Mes articles se posteront tous les jours (programmés d'avance), je reviendrais sur les blogs lundi 9 août.

    A bientôt

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    16
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:05

    Re-bonjour ma petite Coco,

    Je suis en pause dès demain... je reviendrais sur les blogs le lundi 30 août.

    A bientôt

    Gros bisous amicaux

    Florence

    17
    Lundi 2 Août 2021 à 09:42

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... tu es en pause ?

    Me revoici sur les blogs. Je n'étais pas en vacances, juste en pause... Finalement je reviens avant le 30 août car cela me manque !  

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    On attend que la pharmacie nous tél pour se faire vacciner, pour l'instant ils n'ont pas reçu les doses de Pfizer. On est sur liste d'attente depuis trois semaines. 

    Nous avons du soleil et il fait frais pour la saison. La chaleur ne nous manque pas !

    Mon amie Elyci m'a fait deux nouvelles bannières (à ma demande), j'adore ce design mauve et violet. J'en ai eu marre du design gothique, trop foncé ! Mon blog n'est pas gothique (à part deux rubriques), il y a différents thèmes. 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:34

    Bonjour Coco, merci de ta visite en effet la météo n'incite pas aux voyages.

    Mais c'est ainsi donc il faut se plier aux caprices de la nature.

    Pour mon blog je vais le mettre au ralenti car j'ai pas mal de choses non prévues.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    19
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:34

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    Tu devrais mettre un article "blog en pause" pour prévenir les gens lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.

    Hier on s'est inscris dans une autre pharmacie, on verra laquelle des deux nous tél pour être vaccinés. L'attente est longue mais il faut patienter, pas le choix.

    On sort juste pour faire des courses en ville, on ne quitte pas le masque et on évite la foule. On reste prudents. 

    En août pas mal de blogs sont en pause, heureusement d'autres ne le sont pas sinon ce serait trop calme lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 10:29

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents et samedi je suis allée en ville me balader avec ma mère.

    Demain après-midi Fernand a RDV à pour se faire vacciner (on s'est inscrits jeudi dans une 2è pharmacie et ils ont tél le lendemain pour lui donner le RDV, ils sont plus rapides que l'autre pharmacie : toujours rien depuis trois semaines !), il aura Jansen donc une seule dose. Ils me tél pour me donner RDV lorsqu'ils auront reçu du Moderna, je ne peux pas avoir Jansen car je n'ai pas encore 55 ans, j'aurais deux doses de Moderna.    

    Il va faire beau cette semaine, l'été arrivera enfin, mais il va faire trop chaud, quel contraste ! 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    21
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:17

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier il a été vacciné à la pharmacie (Jansen, donc une seule dose), il va bien mais un peu fatigué. 

    Ce matin c'est moi qui ait été vaccinée. Je suis allée dans un vaccinobus près de chez moi, 1ère dose de Pfizer. Je n'aime pas les piqûres (très douillette) mais je n'ai rien senti. Pour l'instant je n'ai pas d'effets indésirables à part mal au bras. J'aurais la seconde dose le 1er septembre au même endroit. C'est pratique ce vaccinobus et plus rapide que les pharmacies car c'est sans RDV.

    Il fait beau et chaud, on a plus l'habitude. Quel contraste avec la fraîcheur des autres jours !

    Passes une bonne journée ma douce amie, au plaisir de te lire

    Gros bisous

    Florence

    22
    Samedi 14 Août 2021 à 13:43

    Bonjour Coco, et oui les photos manquent mais il faut parfois reprendre les anciens

    voyages avec les photos (et hop).

    Pour moi cela ne m'inquiète pas car tout se soigne, le seul soucis c'est que je ne peux

    pas m'absenter longtemps.

    Il faut être patient et reprendre après les voyages plus tard dans l'année.

    Je te souhaite un bon courage et un très bon week-end

    Bisous.

    23
    Lundi 16 Août 2021 à 08:37

    Bonjour Coco, merci pour ton mail de réconfort, mais pour ma part je ne suis pas inquiet.

    Le seul soucis est le manque de balade au loin (rire).

    J'espère que tu vas retrouver de biens vieilles photos dans tes archives et nous en faire profiter.

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Bisous.

    24
    Lundi 16 Août 2021 à 10:14

    Bonjour ma petite Coco,

    Toujours en pause lol Tu as raison, cela fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Je suis bien remise du vaccin. J'ai eu mal au bras (lourd comme du plomb) pendant trois jours et grande fatigue ! Là ça va tant mieux.

    Il a fait trop chaud ce week-end (samedi 35 et hier 39), la météo n'a pas prévu ces températures-là dans la Nièvre ! Hier on est pas sortis. ​​Ce matin il fait plus frais grâce au vent, on est mieux. 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Coco,

    Tiens, tu centres les commentaires, c'est mieux ainsi.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Fernand et moi allons bien.

    Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. On ne fait rien de spécial, juste un repas sympa entre nous (sans invités). 10 ans de mariage et déjà 31 ans que l'on est ensemble, le temps passe vite !

    Ce 20 août c'est aussi la saint Bernard, la fête de mon papa.

    Il va faire beau et 28 degrés annoncés. Tant qu'on a pas de canicule c'est le principal !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :