• SUITE DE L'ILE DES OUBLIES EN CRETE ANNEE 2014 (FIN)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:57

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de vos vacances en Crête, c'est superbe ! J'ai parcouru ton article précédent pour voir tes autres photos.

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours agréable pour moi d'avoir de tes nouvelles smile

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    J'ai décidé de reprendre mon blog Belles voix qui existe depuis 2016. Il y aura un nouvel article lundi. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:56

    Bonjour Coco

    De belles vues, la traversée pour venir sur cette île doit être agréable par beau temps

    Plus de Lépreux mais que de touristes !!!

    C'est laissé à l'abandon et la visite de ces lieux doit en être émouvante

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne soirée

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:04

    Bonjour Coco, voilà encore de belles photos sur ce voyage idyllique passé dans cette île ensoleillée.

    Journée maintenant plus chaude mais avec une annonce de pluie.

    Je te souhaite de passer un excellent dimanche.

    Bisous.

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos que tu partages avec nous.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour de 15 jours à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 23:25

    Bonsoir ma chere Coco encore de sublimes photos que j aime beaucoup merci pour de partage...gros bibis ton ami Pascal

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut avec 6° ce matin. On aura de la pluie toute la journée avec du vent.

    Hier nous ne sommes pas sortis à cause des manifestations, beaucoup de monde en ville (on a vu ça aux infos TV). Aujourd'hui aussi on restera chez nous, ils prévoient encore des manifs. 

    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je préfère mettre tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul me suffit !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon coucou amical en espèrant tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va (malgré ma côte douloureuse) et Fernand aussi.

    Ce matin rafales de vent et pluie. Hier après-midi orage, déluge et rafales de vent, quel temps ! Heureusement on étaient pas dessous !

    On nous annonce le même temps pour aujourd'hui alors on ne sort pas, on reste chez nous (comme nos chats lol)

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu pour mon mari et moi, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:18

    Bonjour Coco, voilà une nouvelle semaine qui commence et j'en profite pour

    venir te faire un petit coucou.

    La pluie a bien trempé les sols c'est super pour la végétation.

    J'espère que tout va bien pour vous deux?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous.

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:59

    Bonjour ma petite Coco,

    Mon coucou en espèrant que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte (je fais attention de ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd). C'est long à guérir hé oui. 

    Ciel nuageux et 11° ce matin. Notre département la Nièvre est en alerte pour orages et vent, le temps sera perturbé toute la semaine ! 

    Le 12 mars cela fait déjà 2 ans que notre chatte Mimine est décédée (elle aurait eut 18 ans). Elle nous manque autant que notre chat Speedy (décédé en août dernier à 8 ans). Heureusement il nous reste trois chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    10
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:59

    Bonsoir chere Coco c est toujours un vrai plaisir de découvrir tes sublimes photos c est que du bonhneur c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal 

    11
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:15

    Bonsoir chere Coco c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :