• PAYSAGES D'ELOUNDA EN CRETE ANNEE 2014

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:04

    Bonjour Coco, c'est bien de voyager en photos (rire).

    Cela me permet de voir cette région que j'ignore.

    Pas mal cette assiette de crudités de quoi se régaler.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:40

    Bonsoir Coco

    De beaux paysages et une belle ambiance en mode vacances

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:47

    Bonjour ma petite Ccoco,

    Belles photos de votre séjour en Crête, il a fait beau et chaud c'était agréable pour vous.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    J'ai moins mal à ma côte, je reste prudente cependant.

    Hier il a fait soleil et 19°, nos 3 chats sont allés sur le balcon, tout contents ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie, ils ne voudront pas aller sur le balcon.  

    Je suis désolée pour la perte de votre minette, comme je comprend votre peine. On les aime tellement nos animaux ! Comme vous, mon mari et moi avons mit des photos en cadre de nos chats décédés Mimine et Speedy. Ils resteront à jamais dans nos coeurs.  

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Coco,

    Me voici en ce premier jour de printemps avec le brouillard et 1°.

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ton mari?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon.

    Hier nous ne sommes pas sortis, il a plu toute la journée ! J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog. Dès que j'ai un moment j'en met, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes, il y a moins de gothique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont belles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

     

    6
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:24

    Bonjour Coco, ma petite visite pour cette fin de semaine qui j'espère va se terminer avec une meilleure météo.

    Hier nous avons eu ici de l'orage, du vent et de la pluie donc ce sont bien  les giboulées de mars.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil pff ! 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon père est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Après les averses et le vent de ces derniers jours, aujourd'hui revoici le soleil, c'est agréable de le voir ! Nos 3 chats iront sur le balcon cet après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:40

    Bonsoir ma chere Coco trop belles tes photos j aime j aime...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :