• COLLONGE LA ROUGE (1)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as posté des belles photos de Collonge-la-Rouge, merci pour la visite.

    Trop beau le chat noir !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, son épaule se remet peu à peu. 

    Chez nous dans la Nièvre il fait gris. C'est le même temps depuis plusieurs jours, on manque de soleil !

    Dans mon blog, je ne mettrais plus de musique metal car peu d'ami(e)s aiment et puis ça contraste trop avec les autres sujets ! Désormais les articles seront dans mon autre blog. Cela m'en fais deux à gérer mais j'y arrive (j'ai beaucoup d'articles qui sont programmés d'avance dans mon blog "Marquise")

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:07

     

     

    ***

     

    ---Bonjour  COCO

    De merveilleuses photos!

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 05:25

    ***

    ---Bonjour COCO

    Je viens finir et revoir

    cette belle ballade; 

    Retour de la pluie

    ce matin 5 heures et 7°

    Celui qui se réveille

    avec le cœur adouci par ces rêves

    Passera une agréable journée

    qui lui permettra de les réaliser

    excellent mercredi a vous.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :