• COLLONGE LA ROUGE (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    COLLONGE  LA ROUGE   (2)

    « COLLONGE LA ROUGE (1)COLLONGE LA ROUGE (3) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:22

    Bonjour Coco, voilà un village où je connais chaque pierre rouge!

    Nous y sommes aller beaucoup de fois car j'adore ce village. et il y a une belle aire de camping-car.

    Les restaurants sont aussi à la pointe.

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi.

    Bisous.

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:00

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont belles, ce village est à voir. Il a fait beau, vous en avez bien profité.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol

    Ce matin il fait froid et beau, enfin du soleil ! Hier averses et beaucoup de vent.

    Dimanche on ira voir mon cousin et sa mère, chaque fois on passe des bons moments avec eux. On les voit souvent (moins ma cousine car elle est séparée de lui)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :