• VOYAGE EN INDE DU SUD AU CAP COMORIN EN 1978

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:33

    Bonjour Coco

    De beaux souvenirs pour toi ces magnifiques photos de ton voyage en Inde

    J'aime particulièrement les photos des pêcheurs avec leurs filets et celles des enfants

    Merci pour ton partage

    Bises, bon dimanche

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:06

    Kikou amie Coco 

    beau souvenirs de voyages

    nous repos rien faire juste un week-end repos détente

    manger des gourmandises mon Steph

    aller acheter des pâtisseries petites plein

    et nous avec thé, café et canapé vrai bonheur, 

    bisou amie bonne semaine nous sera chargé;

    défi pour Monique Le bonheur aux cheveux blancs ,

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:14

    Bonjour Coco, joli voyage, je pense que tu as du te régaler d'aller parcourir ce pays?

    Je ne connais pas du tout cette région donc je découvre par tes photos!

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisous.

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:11

    Bonjour Coco, quel plaisir de découvrir cet endroit en Inde que je ne connais pas, j'ai adoré ce pays que j'ai visité en deux fois et qui m'impressionne à chaque fois, j'ai fait le nord et le Kérala. Mais ça remonte à 20 ans je crois, je pense que dans les grandes villes cela à beaucoup changé. Merci de ce beau partage, et de voir une église là bas c'est rare, bien qu'à l'occupation des anglais ils ont du en construire pas mal. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bisous"

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:28

    Bonjour Coco,

    Je suis allé en Inde, mais plus tard que toi, il y a une trentaine d'années, le Nord de l'Inde et le Népal. C'était très éprouvant !... j'ai même eu un début de symptôme de palu malgré la paludrine ! le toubib ayant dit que la nivaquine rencontrait des problèmes de résistance...j'ai gardé des souvenirs incroyables mais je n'ai jamais voulu y retourner. À l'époque, les malades au retour de ce voyage n'étaient pas rares !

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:06

    super voyage que je fais aussi à travers tes photos. merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :