• VOYAGE A ELOUNDA EN CRETE JUIN 2014

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 11:49

    Bonjour Coco ! C'est vraiment superbe le coin ! Merci du partage !

    Bisous !

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 01:26

    Bonjour coco

    c'est fort beau, des souvenirs pour moi

    rassure toi les chinois n'oublie pas, en 2013 j'ai vu dans un hôtel de Pékin (interdit aux japonais)

    Avec amitiés René de Chine

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:02

    Bonjour Coco, c'est sympa comme voyage, je pense que je vais finir par y aller en Crête?

    Le soleil et les plages me donnent cette envie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :