• VISITE DE LA BELLE VILLE DE BRIVE LA GAILLARDE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:12

    Salut

    C'est une belle ville avec de beaux bâtiments surtout le palais de justice.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:06

    Salut,

    Il a fait beau aujourd'hui .

    La température remonte avec 7°.

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 17:36

    Bonsoir Coco, en effet ce village est sympa, encore un que je ne connais pas?

    Passe une belle soirée.

    Bisous.

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 01:28

    Bonjour coco

    merci pour cette belle visite

    oui c'est le but de mon blog, faire découvrir la Chine, très mal connue

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    PS: à droite tu as des lien pour voir des photos

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 04:27

    Bonjour  COCO

    Voici, une nouvelle semaine qui commence,

    Que nous réserve t elle?

    Des jours qui rallongent ce qui est sur

    que se soit, le matin ou bien le soir.

    Pour le reste nous prendrons

    chaque jour, ce que le ciel

    voudra bien nous donné.

    Pour beaucoup se sera le soleil,

    mais la pluie, le vent, la tempête,

    et pour d'autres la neige et le verglas.

    Nous sommes toujours en hiver,

    que chacun e reste habillé chaudement,

    et qu'en ce lundi soit le départ

    d'une belle & agréable semaine.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

    J-G-R-C-2018



     



    6
    Lundi 12 Février 2018 à 09:02

    Bonjour Coco,

    Je connais très peu Brive la Gaillarde, une belle ville à voir tes photos, mais j'ai quand même eu beaucoup plus chaud en regardant celles de cette île grecque he

    Bonne semaine. 

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 10:42

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos de Brive la Gaillarde sont toutes belles, inondées de soleil ce qui est agréable.Je ne connais pas cette ville; en France il y a tellement de villes que je ne connais pas quand j'y pense ! Pas l'occasion de beaucoup voyager, pas évident quand on a pas de voiture et que l'on paie le train.

    C'est toujours un plaisir pour moi de lire tes gentils commentaires !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mon moral est bon.Il fait froid et nuageux, on devrait avoir du soleil aujourd'hui on verra bien.

    Bonne journée à toi ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 11:28

    BONJOUR 

     merci de ton aimable visite 

     je croise  souvent  ton prénom sur des blogs  amis 

     et me ferait un plaisir  de  prendre  ton lien  

     

     (  la cité de  Saint Pol de  Léon   est trés   intéressante à visiter  , il y à beaucoup  de belles demeures   dans les  venelles   

      la cathédrale  , et le kreisker  deux superbes  églises )

     et dans la campagne   de vieux manoirs  

    et Roscoff la cité  corsaire  et ses belles maisons  à 10minutes de  Saint Pol )

     

     bonne  journée pour toi 

     amicalement 

     kénavo

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 14:58

    Coucou Coco , oui une belle ville que je ne connais pas alors merci de nous la faire découvrir ! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 17:35

    Brives .... je vois les photos et pense immédiatement à un des meilleurs amis de mon fils . Ils ont grandi ensemble en Charente et cet ami a trouvé du travail et vient d'acheter une maison à Brives ...

    Merci pour ces photos ma Coco . Elles sont magnifiques !

    Bisous.

    Josy

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 20:48

    bonsoir ma douce Coco tu as fais encore de belles photos

     

    de cette belle ville, tu vas bien

    si tu veux changer ton decor , tu me diras , je ferais un peut plus joyeux

    tu me diras bonne soirée bisous Elyci

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 00:12

    Bonjour coco

    ici cela remonte +20, demain c'est le réveillon de nouvel an chinois

    ou la fête du printemps, déjà des fraises

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:43

    Hello ma chère Coco , merci pour ce beau partage de photos , je viens te souhaiter un magnifique Week end a vous deux , portez vous bien bisous de Mirella qui vous aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :