• VILLAGE DE TALMONT (CHARENTE MARITIME) Septembre octobre 2022 (2)

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:58

    Bonjour Coco

    Vous aviez un temps magnifique pour profiter de la balade et sans les touristes de l'été c'est encore plus agréable !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:36

    Bonjour Coco, voilà un joli petit village que je connais très bien.

    J'adore ces pêcheries qui sont suspendues au dessus de la mer cela fait un joli cadre pour des photos.

    Le petit cimetière derrière cet église est typique avec ces vieilles pierres tombales.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:33

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de ce village qui est à découvrir. C'est super, vous avez eut du beau temps.

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, on en aura toute la journée ; c'est morose mais ça fait du bien à la terre qui en a besoin.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils ont bien raison de rester au chaud dans l'appartement.  

    Je serais absente des blogs 2 jours : demain c'est mon anniversaire, mon mari et moi on le fêtera chez mes parents ; vendredi ce sera chez un couple d'amis. 

    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Coco,

    Charmant village de Charente-Maritime, cela donne envie de le visiter.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil. 

    Mon anniversaire s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Nous avons profité du beau temps ce week-end pour nous balader ! Cette semaine sera moins agréable, averses ou pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:22

    Bonsoir chere Coco que c est sublimes moi j aime trop...gros  bisous ton ami 

    Pascal 

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:48
    Bonsoir chere Coco c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Coco,

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore de la pluie annoncée pour aujourd'hui, comme hier. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement ; ils retourneront sur le balcon lorsque le temps sera meilleur.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra ce que l'on fera mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:53

    Bonjour Coco, je viens me mettre au soleil sur ta page où le ciel est bien  bleu et je pense que  la chaleur est aussi de la partie.

    Ici c'est plutôt le froid mais bon nous sommes quand même aux portes de l'hiver.

    Je te souhaite de passer une très belle journée et une bonne semaine.

    Bisous.

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:56

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier je ne suis pas sortie, pas envie à cause de la pluie, mais je me suis bien occupée (j'ai programmé des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance)

    Temps froid et nuageux ce matin, pluie annoncée pour cet après-midi.

     Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:01

    Bonjour chere Coco c est superbe j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:20

    Bonjour ma petite Coco,

    Tiens, tu as mis un autre design, ça change. C'est mieux ainsi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien - nous avons 1 minette et 2 minets, tous adorables et très calins, on les adore ! On pense toujours à nos autres félins décédés Mimine et Speedy, ils nous manquent tellement !  

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, ils prévoient du soleil donc on va en profiter. On sera bien couverts car il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:19

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats se portent bien également.

    Ce dimanche le temps était nuageux et froid, on ne s'est pas baladés longtemps mais cela fait du bien de s'aérer. 

    On sort bien couverts (pulls et doudounes), pas question d'attraper froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Coco,

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bon mois de décembre

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    14
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:02

    Bonjour Coco, je viens voir ta page car elle a bien changée.

    Tout est devenu petit c'est comme la température extérieure elle a baissé (rire).

    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares pour les fêtes.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:54

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Christian ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à tes animaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :