• VAUX SUR MER (CHARENTE MARITIME) SEPTEMBRE-OCTOBRE 2022

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:48

    Coucou Coco

    L'église de Vaux est belle de l'extérieur, je n'aime pas trop l'intérieur ...

    Belle balade dans le parc de la Mairie qui descend jusqu'au lac, j'aime bien faire ce circuit jusqu'à Nauzan et plus .......

    Tu aurais dû me dire que tu étais dans le coin ...... 

    Bisous, bonne journée

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:33

    Bonsoir chere Coco je poursuis la visite de tes photos que c est splendides j aime beaucoup c est un vrai plaisir..gros bisous ton ami Pascal

     

     

     

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:06

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de cette ville, dommage que certaines soient dans le mauvais sens lol

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester dans l'appartement.

    Hier on est allés se balader après les courses ; on fera pareil cet après-midi sauf s'il y a de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; on a toujours nos masques dans le bus et les lieux clos, pas envie de choper des microbes ! La Covid est toujours là et la grippe aussi. 

    Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien de prévu.

    Mon blog a retrouvé son design gothique hier. C'était beau le bleu clair mais ça ne me correspondais pas, quel contraste avec ce que je suis depuis plusieurs années ! Et puis, même si je varie souvent les articles, j'en ai quand même beaucoup sur l'univers gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:12

    Bonjour Coco, belles images de cette région mais du coup j'ai le torticolis à force de pencher la tête (rire).

    Tu ne peux toujours pas retourner tes photos?

    C'est dommage normalement avec le PC tu dois pouvoir le faire.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 00:43

    Bonsoir chere Coco c est splendides  j aime trop....gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :