• VACANCES A ARCACHON EN 2015 (7) FIN

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:05

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as posté des belles photos d'Arcachon, il y a des superbes endroits à visiter là-bas !

    Merci pour la partage.On est un peu en vacances sur ton blog, c'est agréable. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps morose avec des averses et du vent.

    Je suis contente d'avoir repris le chant ; pas pu sans la connexion et cela m'a manqué ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:56

    Bonjour Coco, et bien voilà un bon paquet de photos sur tes vacances?

    Donc tu as vu cette baleine ou cachalot?

    Cela doit-être impressionnant de le voir surgir?

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :