• VACANCES A ARCACHON EN 2015 (5)

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:29

    Toujours des bons souvenirs d'Arcachon ma chère Coco,

    bon mardi à toi, prends bien soin de toi sans oublier ton époux bien sûr ,

    nous allons vers un reconfinement, comme des oiseaux en cage, quand cela finir a-t-il ?

    Bises amicales 

    Christiane 

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:07

    Bonjour Coco, encore de belles photos de cette région où cela sent bon l'iode et aussi de voir les 

    parcs à huîtres?

    J'en ai dégusté lors de notre passage dans cet endroit nous avons été directement chez

    le ostréiculteur pour en acheter.

    Pour les châteaux oui moi aussi j'adore les visiter mais celui-ci était fermé.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 08:40

    Bonjour Coco, juste une petite visite pour te souhaiter un bon....

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :