• TRAJET EN VOITURE AU ¨PAYS BASQUE COTE FRANCAIS

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:17

    Bonjour ma petite Coco,

    Je viens de lire ton commentaire et me voici sur ton blog.Il est très rare que je mette des commentaires le week-end mais là je tenais à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile En retard mais je ne le savais pas ; mieux vaut tard que jamais comme on dit.

    Tes photos du pays basque sont superbes ! Je suis allée à Biarritz, Saint-Jean-de-Luz et Ustaritz en 1980 avec mes parents, ma mère a une cousine qui vit là-bas, j'avais 14 ans...des bons souvenirs !

    Passes un agréable dimanche ma douce amie, à demain.

    Gros bisous

    Florence    

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:48

    Bon voyage , soyez prudent !    Amitiés   . 

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:12

    De superbes photos du pays basque ! Merci du partage .

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:49

    Bonjour coco

    de très beau paysage

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 04:29

    Bonjour  COCO

    Bon début de semaine ,

    j'espère que le week-end c'est bien passé.

    Une nouvelle semaine commence,

    à nous de la rendre agréable,

    si nous commencions aujourd'hui lundi ,

    Avec de bonnes dispositions,

    la semaine se passera je l'espère

    lumineuse et ensoleillée,

    mais hier ce n'était pas trop le cas

    un maxi de 26° en début d'après midi

    et le reste en grisaille et sans pluie

    bon début de semaine!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:15

    Bonjour Coco, voilà un beau parcours vers l'Espagne.

    Je connais un peu car nous y allons assez souvent l'été.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:53

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbes tes photos ! 

    Aujourd'hui il y a une de mes nouvelles parue dans mon blog, si tu as envie de la lire...J'aime bien avoir ton avis et celui des autres amies.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il a fait 30 degrés ce week-end pff ! Ce matin averses, ça fait du bien.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:13
    This web site really has all the information I wanted concerning this subject
    and didn't know who to ask.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :