• Toute la famille animale réunie

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:01

    J'avais la même york. Je l'ai perdue l'année dernière d'une tumeur des sinus. Elle avait 12 ans.

    J'ai maintenant une mini qui s'appelle Maya et qui est un petit clown. Mais Utah est toujours dans mon coeur.

    Bonne journée.

    Bises

     

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 15:13

        Oh qu'il est mignon ce petit yorkshire, j'aime les minis on peut  les prendre facilement dans les bras, bien que je le fais facilement avec Benjy ;

        C'est adorable ces petits chiens et très protecteur. Benjy nous suit partout et veux souvent aller dans le jardin ou aller promener ; par contre LULU notre épagneul aime bien son canapé ; mais lorsque l'on dit : "On va promener" alors tous les deux sont les premiers à descendre les escaliers pour partir et qu'on leur mette chacun leur Julius avec la laisse.

        On ne s'ennuie pas avec eux !

        Bonne après-midi

        Bises amicales

        Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :