• THONES EN HAUTE-SAVOIE JUIN 2023 (2)

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de vos vacances à Thones (dommage que certaines ne soient pas dans le bon sens lol). Encore un chouette voyage que vous avez fait ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Bon courage à ta soeur.

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Mon papa va bien. Il n'a pas encore le résultat du scanner du foie, c'est long. Le 13 juillet il aura de la chimio (au lieu de l'immunothérapie), en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. Il a commencé le traitement en avril. On croise les doigts pour que le cancer du foie parte. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton long commentaire et pour les nouvelles de vous deux et de ta soeur. Pas facile pour elle la pauvre mais ça ira mieux avec le temps. Bon courage ! 

    Nous allons bien. Ce matin il fait moins chaud et nuageux, on est mieux. Nos 3 chats profitent du balcon et se prélassent, des vrais pachas lol 

    Hier on est pas sortis, pas le courage à cause de la chaleur (34°). On a eut un peu de pluie mais pas d'orage comme prévu, tant mieux je déteste ça !

    Mon papa va bien, il sort surtout pour les RDV médicaux. Pas encore de réponse de son scanner (il y a du retard). Demain il aura sa 6e séance de chimio par perfusions (l'oncologue en a prévu 8). 

    Vendredi nous irons chez mes parents pour le 14 juillet, cela leur fera du bien de nous voir et ça leur changera les idées. Ce n'est pas facile non plus pour ma mère. 

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:36

    Bonjour chere Coco splendides photos j aime beaucoup..grs bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :