• TERRASSON ET LE JARDIN DE L'IMAGINAIRE EN DORDOGNE (2)

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:36

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont toutes belles, c'est beau là-bas, tu donnes envie de visiter ce terrasson et ce jardin en Dordogne !

    Mon petit coucou amical en ce début de semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Le soleil est là depuis quelques jours malgré la fraîcheur.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:06

    Bonjour Coco, j'adore le passage sous le pont de verdure.

    Je vois que beaucoup de blogueurs et blogueuses prennent des photos d'église?

    C'est vrai que ce sont des bâtiments presque toujours ouverts et surtout avec de très belles

    architectures intérieures et extérieures.

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil qui brille.

    Bisous.

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:22

    Bonjour Coco ! tu nous offres de belles photos nombreuses et variées mais on ne te vois pas

    souvent nous rendre visite, je pensais que les blogs c'étaient un échange ... Biz 

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:01

    Bonsoir Coco

    Qu'elle est belle cette roseraie !

    Et un beau village, merci pour la visite

    Bisous, bonne soirée

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 01:06
    Bonjour coco merci pour cette belle suite Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :