• SUITE PHOTOS PLAKA EN CRETE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:37

    Bonjour Coco, 

    Tes photos sont superbes ! C'est beau la Crête, cela donne envie d'y aller.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, avec du beau temps si possible.

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 18:29

    Jolis clichés. Ceux qui sont allés sur cette île, l'ont trouvé magnifique.

    Bises

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 19:52

    Merci de nous faire voyager hors de France.

    Très belles photos.

    Bises et bon week end.

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:52

    Bonjour Coco, et bien tu nous portes la poisse avec ton joli ciel bleu de Crête.

    De plus tu es là tranquillement installée devant la mer et la piscine "voir peut-être avec un généreux cocktail bien frais de fruits pressés!

             

    C'est pas juste car ici c'est la grisaille et un peu de froid. 

    Bon allez je ne t'en veux pas et je te souhaite une très belle fin de semaine.

    Bisous.

      • Samedi 18 Mars 2017 à 16:25

        Coucou Bernard, oui j'ai voulu mettre un peu de soleil de la CRETE car en ce moment à BRIVE il ne fait pas chaud et le soleil est reparti   mais nous l'avons eu quand meme trois jours de suite ; cela faisait du bien ; on voudrait tous habiter dans les iles car ils ont toujours le soleil ; quelle chance ; quand nous y sommes allés en juin 2015 j'ai beaucoup apprécié ; c'est fort dépaysant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :