• SUITE PHOTOS DU VILLAGE DE MEYSSAC

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:23

    bonjour Coco tu vas bien ma douce

    belles tes photos un souffleur de verre ça c est beau

    ils font de belles choses

    passes une belle journée le soleil est la

    gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:16

    Bonsoir Elyci, merci pour ton gentil message c'est gentil ; je voudrais te demander si tu vois comme moi comme un cadre orange sur la belle photo que tu m'avais faite comme accueil ; eklablog m'a changé tout cela et il n'y a plus la fille assise ; et dans mes photos que j'avais mises ils me mettent des raies de couleurs en dessous de mes photos ; je ne sais pas ce qui se passe.

    BISOUS

    COCO

     

     

     

     

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:28

    Un endroit charmant ! On a envie d'aller y faire un tour.

    Bisous

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:49

    Magnifique ce métier. J'ai eu l'occasion de visiter l'atelier de Biot, c'est vraiment un bel artisanat.

    Merci pour ces images et bonne soirée

    Pierre

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 03:24

    Bonjour coco

    un régal les artisans, oui dans ta bannière il y a bien une femme assise

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :