• SUITE N° 9 SUR L'INDE EN 1978

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:52

    Coucou Coco

    ah j'l'avais pô vu ....... le gecko !!!

    tu es rapide, je viens juste de commenter le 8 !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:06

    Bonjour Coco ! De bons souvenirs sans nul doute ! Bisous !

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:17

    C'est superbe !

    Bon jeudi, frais mais beau.
    Bisoux, coco

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 02:37

    Bonjour coco

    je continue a te suivre

    non on ne cuisine pas uniquement a la vapeur c'est du 50/50

    René de Chine

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 04:59

    Bonjour  COCO

    Comme chaque matin a la première heure,

    mon petit passage qui ne me coûte,

    que le plaisir de vous rendre une petite visite

    avec mon clavier comme complice.

    j' espère que tout va bien,

    Et que vous avez passé une nuit de rêve.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée agréable.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*   J-G-R-C-2018   *.

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:44

    Bonjour Coco, il faut avoir du courage pour aller se tremper dans ce fleuve?

    Je pense que ces rivières doivent être pas mal polluées.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :