• SUITE N° 6 SUR L'INDE EN 1978

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 01:07

    Un pays que j'aimerais tant visiter, 

     Merci pour ton partage ma chère Coco ,

    ici galgla mais comme je suis tellement épuisée,

    repos total et insomniaque moi qui dormait comme un bébé ...avant cry

    Bisous de Christiane

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:28

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu as posté encore des belles images d'Inde, ça fait voyager, on s'évade avec toi.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Il fait froid depuis hier et il a un peu neigé mais ça tient pas tant mieux.

    Demain c'est le printemps, espèrons que le temps sera meilleur.L'hiver est long !

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:58

    Bonjour Coco

    Merci pour ce partage photos, un pays très pauvre

    Me revoilà de retour dans ton petit monde.

    Je te souhaite une bonne semaine, et oui demain le printemps

    Moi au jardin ça commence les premières fleurs sont là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:07

    Bonjour Coco , oui des photos qui nous montrent à triste réalité de ce beau pays ! . Belle série et bon début de semaine Coco , bisous , escapade , 

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:18

    Bonjour Coco

    Tu avais fait de belles photos, des argentiques que tu as scannées je suppose, ça te fait de beaux souvenirs

    je voyage pas mal mais je ne suis jamais allée en Inde, il nous faudrait plus d'une vie ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, sur la Côte de Beauté, il neige ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :