• SUITE N°2 SUR KONARAC EN INDE DU SUD

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:15

    Bonjour Coco, c'est une restauration de ces temples fait par dos d'homme?

    C'est presque encore de l'esclavage!

    Pourtant les machines existent maintenant.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:22

    bonjour ma Coco tu vas bien

    belles ces photos ,j'aime je ne connais pas

    tu fais de belles photos ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:43

    Bonjour Coco

    Un très beau temple, en restauration je vois ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:05

    Bon courage à tout ce monde impliqué ! Merci Coco !

    Bisous !

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 02:30
    Bonjour coco joyeuse pâques René de Chine
    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:17

    Hello ma douce Coco ,merci pour ta visite sur ma page pendant que j'étais absente .

    Je viens te souhaiter un bon Week End de Pâques a vous deux et merci pour ces superbes photos de l'Inde .Portez vous bien bisous de Mirella qui vous aime bien .   

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:01

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbes tes photos d'Inde du sud, merci pour ce partage bien agréable !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie aujourd'hui, hier soleil c'était plus agréable ! On sortira juste pour faire des courses cet après-midi, pas envie de se balader.Ce sera pareil ce week-end, vu le temps pas terrible annoncé...

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end de Pâques.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:03

    bonjour ma Coco tu vas bien

    tes belles photos qui donnent envie de partir

    passes une belle journée et un bon week-end

    de Pâques

    gros bisous ELyci

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:01

    Bonjour Coco , oui une population très pauvre et voyage passionnant . Beau partage , merci Coco et passe un agréable long week end Pascal , bisous , escapade , 

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 02:19
    Bonjour coco passe un très bon WE René de Chine
    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:41

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter de passer malgré cette vilaine météo un très bon week-end pascal.

    Bisous.

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:06

    Bonjour Coco, c'est une époque où le touriste occidental était rare ! , sur ces photos, uniquement quelques touristes locaux, et que dire des "moyens du bord" pour la restauration de ce temple, la "tenue vestimentaire" des jeunes paysans à pieds nus conduisant deux bien maigres vaches, s'il n'y avait pas le car en arrière plan, on ne pourrait pas croire être vers la fin du vingtième siècle ! ...et pourtant !...

    Bonne fêtes de Pâques.

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:26

    Bonjour Coco

    De magnifiques clichés, j'adore

    Je te souhaite un doux weekend de Pâques.En espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.

    A mardi.Gros bisous Jasmine...♥

    CARTERIE PAQUES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :