• SUITE N° 12 SUR L'INDE : TIRUVANAMALAI

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:03

     ici sous la pluie !!! Bisous !

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:36

    Bonjour Coco

    Les Temples et les habitants me rappellent beaucoup mes voyages à l'Ile Maurice ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:36

    de belles photos Coco ,les temples sont superbes,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement le printemps,bon dimanche,bises

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:37

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos de l'Inde, que de découvertes ! 

    Contente de te retrouver et les autres ami(e)s aussi ! Nous avons été obligés de changer de box, l'autre était obsoléte.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs aujourd'hui, suis décalée à cause du changement d'heure lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait frais, ce sera ça toute la semaine.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 04:15

    Bonjour coco

    je continue a te suivre, ici pleins soleil

    René de Chine

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:53

    Bonjour Coco, de belles images surprenantes et parfois difficiles de voir ces pauvres gens.

    La misère est partout!

    Je te souhaite une belle journée (ici la pluie revient).

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :