• SUITE DES PHOTOS SUR CALCUTTA EN 1978 N° 3

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:52

    bonjour ma douce Coco tu vas bien

    elles sont superbes tes photos de Calcutta

    je ne connais pas c est beau

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:12

    Coucou Coco

    C'est une magnifique suite , que c'est beau .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:28

    Bonjour Coco

    Je viens vous souhaiter une bon semaine.

    En espérant que tu vas bien,et que le soleil brille chez toi.

    Un superbe voyage toutes les photos sont magnifiques

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:30

    Bonjour Coco,  merci tu veux nous rajeunir avec ces belles photos d'une année assez lointaine?

    Cool j'aimerais bien revenir à cette année là et aussi dans ce pays.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Ici aussi la pluie est présente.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :