• SUITE DES PHOTOS DE ST VIANCE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:27

    Un joli village.

    Bonne soirée

    Biz

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:55

    bonsoir Coco , ah oui quelle belle nature et tes photos sont superbes !

    et les reflets woauh j'aime ++++ ! gros bisous belle soirée A+

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:01

    Bonjour Coco,

    Périgueux est une très belle ville et la Dordogne est l'un de mes départements préférés. J'y suis allée plusieurs fois en vacances. Il y a une ambiance particulière dans cette région riche en jolis châteaux médiévaux. La Dordogne a beaucoup de charme.

    Tes photos sont magnifiques ! Merci pour cette visite virtuelle qui m'a rappelé de bons souvenirs.

    Bien amicalement,

    Bisous

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:54

    Bonjour COCO !!!!

    Une bien jolie promenade dans Périgueux !!!!!

    Fort jolie ville ....

    Merci pour ton passage chez moi ainsi que pour le magnifique poster

    Bises amicales @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :