• SUITE 2 LA BAIE DE CHORA A NAXOS

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:48

    Bonjour ma petite Coco,

    Tes photos sont belles et font rêver, c'est beau la Grêce !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait froid, on a connu plus froid.Nous avons encore de la neige sauf sur la route, tant mieux sinon plus de bus (je ne conduis pas et mon mari non plus).C'est beau la neige dans la nature, féerique !

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:37

    Merci Coco ! c'est vraiment splendide çà fait rêver ! Ici pas de neige pfff!

    Bisous !

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:12

    Belle et bonne semaine

     Bonsoir
    Dans mon cœur  brille une étincelle
     Qui est notre amitié
     Au delà de cette porte de mon cœur
     S' ouvre un monde de tendresse
     Rempli de bonheur...
     Par tes mots pleins de chaleur
     Par ta gentillesse , par la pensée
     Chaqu'un de tes écrits sont , un rayon de soleil
     Je te souhaite une bonne soirée
     Suivie d'une agréable nuit
     Gros bisous de kikinette

    Belle et bonne semaine

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 02:12

    Belles Photos ma douce Coco , merci pour ce beau partage .

    Bon Week end et aussi Joyeuses St Valentin , portez vous bien vous deux bisous de Mirella qui vous aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :