• SCHEVENINGEN EN HOLLANDE

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:56

    SCHEVENINGEN est un quartier de la HAYE ville des Pays Bas sur les bords de la Mer du Nord. C'est une station balnéaire moderne avec une longue plage sablonneuse et une jetée de loisirs. Son port est utilisé pour la peche, la navigation de plaisance.

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:40

    Bonjour ma douce Coco,

    Tes photos sont superbes, c'est une belle ville ! Merci pour ce partage, tu nous fais voyager et cela change les idées.

    Depuis quelques temps je manque de temps pour venir sur les blogs.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va mais suis épuisée car je m'occupe de mon mari qui s'est fait une entorse au genou le vendredi 12 (il a glissé sur le sol d'un supermarché) + le ménage, les courses, etc...Je dors mais à force les nerfs ont prit le dessus.Mon mari ne peut pas encore marcher avec les béquilles, c'est fatiguant pour son coeur fragile.Il a toujours mal au genou (pas cool une entorse !) et a toujours la hanche talée, la poche de glace a désenflé tout ça malgré tout.Encore plusieurs jours à garder l'attelle.Il reste allongé sur le lit et s'assied de temps en temps sur le fauteuil de bureau dans le salon, il va sur l'ordinateur, s'occupe comme il peut mais pas évident.On ne sait pas quand il pourra remarcher comme avant ?  

    A bientôt ma douce amie, bonne semaine à toi.Merci pour tes commentaires et ta fidélité.Vous êtes quelques ami(e)s fidéles à ne pas m'oublier, cela fait chaud au coeur !

    Gros bisous de Florence

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:27

    bonjour Coco tu vas bien

    de belles photos ce sont des vrais lits sur la plage on doit etre bien

    c est tres beau j aime

    bonne journée il fait beau

    gros bisous Elyci

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:16
    francinea

    bonjour, cette plage de sable fin m'attire !! la Hollande est un beau pays, je dois dire que j'ai eu le coup de foudre !!! bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:51

    coucou ,que de belles photos,un grand plaisir de venir sur ton blog magnifique,moi je suis peut être en bonne voix pour mon ordinateur car je l'ai changé et Windows 10 je n'ai pas l'habitude alors pendant trois semaine c’était la galère ,c'est grâce a l'informaticien et le staff d'eklablog que j'ai pu avoir accès a mes blogs,pas facile et c'est pas fini car les ordinateurs seront de plus en plus modernes alors il vas falloir s'y connaitre ,merci encore de tes visites et je te souhaite une très belle soirée ,bises jean marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :