• SAINT PALAIS (CHARENTE MARITIME) Septembre-Octobre 2022

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:37

    Bonjour Coco, il est joli ce village maritime, dommage je ne le connais pas.

    Le style des maisons est typique.

    Nous allons peu vers ce côté de l'Atlantique, plus vers les côtes vendéennes car

    c'est plus proche de chez nous.

    Je te souhaite un bon dimanche, ici c'est la pluie mais il fait moins froid.

    Bisous.

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:47

    Bonjour Coco

    Je connais par cœur cette promenade et ne m'en lasse pas !

    Merci pour ton partage

    Bises, bon dimanche

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:26

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Saint Palais, je ne connais pas ce village. Encore un endroit à visiter !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Hier on est pas sortis, pas envie à cause du temps (averses et froid).

    Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et 16°.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester au chaud dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:31

    Bonjour chere Coco c est magnifiques j aime trop mille merci pour ta gentille visite...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :