• SAINT JEAN DE MONTS EN VENDEE JUIN 2019

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:46

    J'aime bien cette ville mais pas le grands immeubles !

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:26

    Kikou amie Coco

    encore un bel endroit où vous  visite, moi j'aime  ses immeubles comme sur côte Azur

    Cogolin pareil bisou amie moi repos maintenant messagerie finie

    et moi réponse que qui passe les autres supprimés car je n'ai

    que peu de temps pour le blog, bisou amie bon dimanche ;

     

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 19:42

    je connais ce bord de mer

    biz et bienvenue

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 05:00
    Bonjour coco Passe un très bon 14 juillet Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :