• ROCHEFORT EN TERRE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:50

    Bonsoir ma belle

    Une jolie balade avec toi,un endroit que je ne connais pas

    Merci pour le partage...J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:15

    kikou amie encore belle promenade moi découvre des regions

    bisou amie bon demain ,

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:49

    Bonjour Coco, voilà un village que je connais.

    Il est sympa à visiter mais je vois que pour toi c'était pas le beau temps ce jour là.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :