• PLOUGASNOU EN BRETAGNE DANS LE FINISTERE (6)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:41

    Bonjour Coco

    souvenirs, souvenirs ....

    ils sont beaux ces rochers !

    quand il y a la tempête ça doit souffler ici !

    Ce ciel bleu breton fait du bien, ce matin il pleut sur la Côte de Beauté ....

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:51

    Toujours d'aussi beaux paysages bretons .

    Bonne fin de journée .

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:52

    Bonjour ma petite Coco,

    Super, la suite de ton article précédent ! Encore des belles photos que tu as fais de cette ville bretonne.Merci pour le partage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier il avait RDV avec l'orthopédiste à l'hôpital.Son coude est bien cicatrisé et les fils sont tombés, il n'a plus mal tant mieux.Il a encore une gène mais ça passera avec le temps.

    Nous avons un ciel nuageux et il fait frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    Je t'invite à visiter mon autre blog (crée hier) : http://lady-metal.eklablog.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :