• PLOUGASNOU EN BRETAGNE DANS LE FINISTERE (3)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:57

    Bonjour Coco

    Qui a dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ....  je ne vois que du ciel bleu sur tes photos !!!

    De belles balades à faire vers là ....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

     

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:47

    De très belles photos de cette Bretagne que j'aime .

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:22

    Bonjour Coco, c'est agréable de voir ce soleil et la mer, cela me donne envie d'aller piquer une tête dans l'eau!

    Hélas c'est la saison où la nature s'endort!

    Dorénavant il faudra attendre l'année prochaine.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:04

    Bonjour ma petite Coco,

    Désolée pour le copier/coller, j'écris plusieurs commentaires alors pas évident.  

    Tes photos de Plougasnou sont aussi belles que celles que tu as posté dans ton précédent article.Quel beau temps vous avez eut ! Comme quoi, il ne pleut pas toujours en Bretagne, ah les clichés !  

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien, son coude cicatrise bien.Il a RDV lundi matin avec l'orthopédiste pour le suivi.

    J'ai retrouvé le moral, rassures-toi.

    Il pleut depuis trois jours et il fait frais.On est contents de voir la nature bien verte comme avant, elle en avait besoin !

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à mardi.

    Gros bisous

    Florence

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :