• PHOTOS PRISES EN "CRETE" à ELOUNDA

Petite chapelle en CRETE

« »

Jeudi 2 Février 2017 à 14:35

Magnifiques paysages. Tous ceux qui y sont allés sont revenus enchantés

• Jeudi 2 Février 2017 à 17:45

Bonsoir JOBEL,

Oui ce sont vraiment de magnifiques endroits, j'ai bien aimé découvrir cette ile, on se sent ailleurs et vraiment dépaysés, les gens sont calmes, pas stressés et très gentils, et la nourriture est saine cuisine à l'huile d'olive bien sur, il y a beaucoup de champs d'oliviers et de lauriers roses.

Merci du passage et bonne soirée JOBEL

Jeudi 2 Février 2017 à 17:29

C'est beau.

Bises et bon week end.

• Jeudi 2 Février 2017 à 17:52

Bonjour NYKY,

Merci pour ton message, oui c'est un magnifique endroit la CRETE, on se sent dépaysés sur cet ile et les gens qui y vivent sont très gentils ; j'ai bien aimé découvrir cet ile, dommage que ce soit si loin et qu'il faut prendre l'avion bien que nous avons mis deux heures et demie en partance de l'aéoroport de TOULOUSE jusqu'à ELOUNDA ou nous avions réservé un hotel indiqué par l'agence de voyage : nouvelles frontières.

Bonne soirée NYKY et gros bisous

Jeudi 2 Février 2017 à 21:53

Bonsoir Coco.

Super, voilà je crois ton premier article en photos.

Comme toi, j'ai beaucoup aimé le Crète.

Ces petites chapelles, disséminées un peu partout, étaient très belles.

Il y avait de beaux icônes.

Il y a bien une trentaine d'années.

Bisous avec une livraison de crêpes.

• Vendredi 3 Février 2017 à 09:33

Bonjour AIMEE AIMEE,

Merci pour ta visite sur mon blog, ainsi que l'envoi de crepes, justement hier soir j'ai fais aussi une série de crepes pour la chandeleur, on s'est bien régalé surtout accompagnées de la bonne vergeoise du NORD, en allant dans le Nord Pas de Calais dont je suis originaire nous en avions acheté plusieurs paquets car en LIMOUSIN, on en trouve pas, c'est plutôt le sucre de canne.

Aujourd'hui encore le temps gris et il a plu toute la nuit.

Gros BISOUS

Vendredi 3 Février 2017 à 06:44

Comme j'ai aimé aussi  la douceur  des paysages ,  revoir tes photos font revivre de merveilleux souvenirs   merci à toi  bisous

Vendredi 3 Février 2017 à 09:49

Bonjour mamiecerise,

Merci pour ton message, je vois que toi aussi tu connais la Crete, c'est bien je trouve de voyager et voir d'autres endroits ; c'est très enrichissant ;

Avant de connaître mon mari je n'avais jamais pris l'avion, cela a été pour moi une expérience que je n'ai pas regrettée. Jusqu'à présent il m'as fais découvrir, la CRETE, la GRECE avec SANTORIN, Le PORTUGAL avec LISBONNE, ensuite en voiture nous sommes partis pendant trois semaines en ITALIE ou il m'as fais découvrir VENISE, TURIN, VERONNE, BOLOGNE, LE LAC DE GARDE, ce sont des endroits magnifiques.

Il a fais dans sa jeunesse avec un ami, L'INDE, puis seul, la POLOGNE en y allant six fois ; le PORTUGAL sept fois, il a fais aussi TENERIFE seul ; il a beaucoup voyagé.

Je te souhaite une agréable journée.

Samedi 4 Février 2017 à 17:00

SUPER.....

• Lundi 6 Février 2017 à 18:52

BISOUS

Lundi 6 Février 2017 à 14:35

Bonjour Coco,

Ces photos ont l'air magnifique, en effet c'est un dépaysement complet.

Lorsque je travaillais, mon CE avait organisé un voyage en Crète aussi, et ceux qui y sont allés revenus enchantés. Moi je n'y suis pas allée, peur de l'avion beurk !

Je vois que ton mari aime les voyages, tant mieux, profitez-en pendant que vous le pouvez.

Bises.

• Lundi 6 Février 2017 à 19:05

Merci de ton passage, c'est gentil, oui moi aussi je n'avais jamais pris l'avion de ma vie c'est grace à Christian, je n'étais pas très rassurée et finalement c'était rien du tout je n'ai pas été malade, ce qui fais drole au début c'est le décollage en oblique d'une traite qui surprends mais cela vas très vite ensuite il se retrouve droit et on ne sent plus rien quand on regarde par le hublot on a l'impression de ne pas avancer et ce que l'on voit en dessous bien sur c'est tout petit et parfois comme on est au dessus des nuages c'est surprenant. Par contre il peut arriver des trous d'air et là on ressent un peu de perturbations ; c'est pas méchant et on a la ceinture de sécurité ; quand l'avion est près à vouloir atterrir et descendre de plus en plus c'est là que je n'aime pas trop car on ressent au niveau des oreilles et de la tete de l'opressement et les oreilles qui se bouchent et on a un peu mal au tempes, c'est pour cela qu'il faut mastiquer quelque chose et cela réduit un peu mais ensuite cela passe ; jusqu'à présent j'ai pris l'avion six fois  ;

Je te souhaite une bonne soirée gros bisous