• PHOTOS D'UNE AMIE QUI ETAIT A LANZAROTE ILE DES CANARIES

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:01

    bonjour Coco , merci du partage ! je découvre et ne voyait pas cette ile comme ça !   

    on doit y aller mais ?  on ne sait pas quand ...   gros bisous belle journée a+

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:17

    Bonjour ma petite Coco,

    Les photos de ton amie sont toutes belles et la vidéo aussi, cela fait rêver.C'est superbe les Canaries ! Une de mes tantes y est allée cinq fois avec son mari et ils adorent.Si ils pouvaient ils vivraient là-bas lol Ils comptent y retourner l'année prochaine.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand va bien, il n'a plus les bandes de contention depuis aujourd'hui (cela fait un mois qu'il les avait - suite à l'opération de la hanche gauche).Moi j'ai une bronchite et une rhino-pharyngite, traitement de huit jours pour calmer ça.Aujourd'hui je vais un peu mieux, je tousse moins mais toujours un peu enrhumée et mal à la gorge.

    Aujourd'hui nous avons du soleil et il fait froid.Doudoune et pulls sont de rigueur.L'hiver est arrivé en avance cette année.Dès mercredi nous aurons de la neige pff ! Dommage que je ne puisse pas hiberner comme les ours lol

    Bon lundi à toi ma douce amie.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:00

    Bonjour coco

    fort belles photos, je découvre

     

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:55

    Bonjour,c es paysages lunaires sont impressionnants, c'est dépaysant,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:10

    Bonjour Coco, tout d'abord un grand merci pour tes visites et  de tes commentaires .

    Je suis étonné de voir que cette île est si désertique?

    Je pense que c'est beau à voir mais je ne pense pas qu'il faut y rester longtemps.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:35

    Bonjour Coco, merci de ton commentaire oh ce n'est pas par plaisir que j'ai déménagé. Depuis le décès de mon époux (2 ans en septembre), ce n'est plus du tout la même chose et là où j'étais maison trop froide et isolée. Oui je m'évade plus dans le flash car tout n'est pas évident.

    Merci aussi pour mon anniversaire c'était le 24.

    Bisous et bonne journée il fait froid

    Annie 

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:56

    Bonjour ma petite Coco,

    J'ai encore admiré tes photos !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, ce matin l'infirmière va venir changer son pansement.Pour ma part, mon rhume est passé et je ne tousse presque plus.Je termine les antibiotiques demain.

    Ce matin nous avons de la pluie.La neige est annoncée dans la journée, on verra bien.Je n'aime pas la neige sur la route car après ça glisse, mais dans les arbres et l'herbe c'est très beau !  

    Notre amie Elyci m'a fait une autre bannière du haut, j'adore !

    Passes un agréable jeudi ma douce amie, des gros bisous.

    Révérence Florence

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:17

    bonjour ma Coco tu vas bien

    de bien belles photos de ton amie , c'est superbe

    ça donne envie d'y aller

    si tu veux changer ton blog en hiver je serais ravie de te le faire

    tu me diras

    bel apres midi bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :