• PHOTOS ANCIENNES DU PASSE VENANT DU WEB INTERNET (4)

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:10

    Bonjour Coco

    La Photo 7 est trop chou !

    Merci pour cette nouvelle série, leboncoin n'existait pas mais on allait au Bon Coin ! lol !

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:40

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos d'antan que tu as posté, certaines sont trop mimis avec les enfants.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses.Fernand sort tous les jours, aujourd'hui il n'a pas envie donc repos.

    C'est avec le soleil que je te souhaite de passer une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:43

    Bonjour coco

    j'ai vu toutes les photos, super cette série

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:02

    Bonjour Coco, de belles images qui nous retracent les années historiques de notre France.

    Le soleil étant présent et les interdits levés, je pense que nous allons repartir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:20

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.On profite du beau temps pour se balader et aussi faire les courses (il faut bien manger lol).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; dimanche Fernand et moi on ira faire un tour aux bords de Loire, et aussi dans le parc et les jardins de Nevers qui sont rouverts, ça va faire du bien ! Toujours avec les masques c'est plus sûr, et la distance avec les gens. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end de Pentecôte, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:07

    bonsoir Coco , ah oui ça fait drôle de revoir ces photos du temps passé !  que de souvenirs sur chaque photo ! merci du partage gros bisous beau weekend a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :