• PHOTOS ANCIENNES DIVERSES DU SIECLE DE NOS GRANDS-PARENTS (3)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:19

    Bonjour Coco

    De très belles photos anciennes, tu as une belle collection

    J'adore celle des vaches devant l'Arc de Triomphe .....

    Merci pour ton partage

    Bisous, prends soin de toi

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:02

    Hello Coco

    Ma mère en a des grandes boites en fer pleines de vieilles cartes postales de la Cote d'Azur début Axe siècle et Belle époque.  J'ai aussi de nombreuses plaques en verre pour des stéréoscopes de style Jules Richard. J'en possède 3 grands, plusieurs petits  et plusieurs appareils photo pour la stéréoscopie.

    Essaye de me mettre des commentaires avec firefox ou edge (ex internet explorer) comme navigateur car le problème persiste avec Safari ou Chrome 

    Bon Week end

    Pat

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:05

    Très belles photos anciennes, j'adore. Tu en as beaucoup !!!

    "La vie d'antan sans virus mais dure , dure parfois ", celle des deux personnes âgées

    me fait penser à ce qui se passe dans les HEPAD, ils sont tristes sur ton cliché

    mais "ensemble" la vie est plus douce ...

    Merci pour ton partage Coco,

    Beau soleil, profitons en dans le parc privé "sans confinement" ouf ,

    sinon "masques" et "attestations".

    Bonne journée Coco, 

    Bises amicales de Christiane

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 03:13
    Bonjour coco merci pour cette belle suite suite a ton com, tu fait fort bien Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:50

    -Bonjour  COCO

    Malgré le confinement,

    ne nous laissons pas a avoir la vague a l’âme,

    cette année cela sera chacun de son coté,

    pour le bien de nos famille,

    il sera temps dans les prochaines semaine

    de se rattraper et de les choyer,

    Que pourrais-je vous souhaiter

    de mieux que du soleil, du repos

    et un festin gourmand., pourquoi se priver

    Joyeux week-end de Pâques

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:16

    Bonjour Coco, je vois que tu as une belle collection de cartes postales anciennes?

    C'est un petit trésor car cela est très recherché par les collectionneurs.

    Elles sont très belles et certaines me rappelle pas mal de choses.

    Je te souhaite un très bon samedi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :