• PENICHE AVEC SON HISTOIRE DU FORT

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 13:15

    Bien vu le petit oiseau sur le haut du fort !!! lol lol  

    Bonne journée et bises de Christiane

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 05:40

    Bonjour ou bonsoir Coco ,

    Merci de ta charmante visite sur mon blog , le tien est très beau aussi et très intéressant quand tu parles de voyage , ce doit être récent . Les souvenirs de voyage c'est toujours agréable à regarder.

    Tu es toujours la bienvenue sur mon blog car moi aussi je découvre le tien grâce à ton arrêt sur le mien et merci de ton bon commentaire .

    Passe une très belle fin de semaine .

    Mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :