• OBIDOS AU PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    OBIDOS  AU  PORTUGAL

    « NAZARE SERIE 2EVORA AU PORTUGAL »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 12:09

    Bonjour Coco, joli ce petit village mais j'aime bien aussi le magasin avec tous ces livres et celui où il y a les jouets.

    Cela me fait rajeunir (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 02:11

    Bonjour coco

    vraiment super ce village, très joli

    je pense que tu as zapper un zéro, c'est 400 ans

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:35

    Bonjour ma petite Coco,

    Encore des belles photos du Portugal, j'adore ! Cela doit être agréable de se balader en calèche.

    Passes un bon dimanche.

    Révérence et gros bisous ma douce amie.

    Florence

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:02

    Bonjour chère Coco,c est vraiment splendides tes photos j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    5
    Lundi 21 Août 2017 à 07:54

    Bonjour Colette, c'est avec le soleil que je viens te souhaiter un très bon début de semaine.

    J'espère que pour toi c'est aussi le ciel bleu que tu as.

    Bisous.

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 02:18

    Bonjour coco

     

     

    je viens de lire chez notre ami Bernard, tu as la même température que nous +37.

    mais nous avons un typhon qui arrive demain

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 16:25
    francinea

    Bonjour,  c'est vraiment un bel endroit; ça doit être sympa de faire un tour en calèche, mais ce n'est pas donné, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :