• NOTRE NOUVELLE CHATTE OUI OUI ADOPTEE A LA SPA LE 9 MARS 2019

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:57

    Elle a l'air d'avoir adopté sa nouvelle maison, elle est bien belle !

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbes photos de ta nouvelle minette, elle est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons un temps gris et froid, c'est morose mais il faut faire avec.

    Samedi j'ai crée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City), je te donne le lien :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    Ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions, c'est mieux de varier avec plusieurs rubriques.Et puis un seul blog est plus facile à visiter pour les ami(e)s !

    Bonne journée ma tite Coco, gros bisous.Calins à tes minettes adorées.

    Florence

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:40
    Rhoooo Coco comme elle est mignonne ! Bisous !
    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:14

    Bonjour Coco

    Elle est toute mignonne

    Un beau geste de votre part, elle vous le rendra !

    Bisous, bonne journée

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:42

    Bonjour coco

    elle fort jolie, elle est bien chez elle

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :