• MAZURIE EN POLOGNE (5)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:35

    Merci Coco pour toutes ces news qui me permettent de connaître .... un peu la Pologne.

    Bon mercredi à toi et tes êtres chers, ici gla gla mais sans neige ni pluie ouf ;

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:39

    Bonjour Coco

    De jolies photos de ton voyage en Pologne, brrr avec de la neige ... lol !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:04

    Bonjour Coco, jolies ces vues de la Pologne car c'est un pays que je ne connais pas.

    C'est sûr que l'on ne connaîtra jamais tout!

    Mais bon maintenant on doit se contenter de rester dans les environs tant que nous serons

    bloqués par cette pandémie.

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi.

    Bisous.

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:48

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci de nous faire connaître cette ville polonaise à travers tes photos.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos cinq chats vont bien (trois minets et deux minettes), ils restent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid et gris, pas de neige tant mieux.

    Dimanche c'est la saint-Valentin, on ne la fête jamais. Quand un couple s'aime (marié ou non) c'est tous les jours, pas besoin d'un jour spécial, c'est trop commercial ! 

    Mon amie Elyci et une autre amie ont fait un autre design de mon blog, il est encore plus beau.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 08:02

    Bonjour Coco, une petite visite par ce froid afin de venir te souhaiter de

    passer un excellent samedi.

    Bisous.

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 08:56

    Bonjour Coco, je viens pour te souhaiter de passer un très bon début de semaine.

    La température remonte au chaud et c'est bien.

    Bonne journée.

    Bisous.

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 10:19

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Après un week-end ensoleillé, ce matin il fait gris.

    Hier j'ai rajouté des rubriques dans mon blog, j'ai passé du temps à remettre des articles dans les nouvelles rubriques. J'adore le design goth romantique que Elyci et une amie m'ont installé, trop beau !

    Porter mes vêtements gothiques romantiques me manque ! Je vais les remettre au printemps (pas évident l'hiver avec les gros pulls et la doudoune longue lol).Marre d'être toujours en jeans et vêtements simples depuis quelques temps ! 

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 13:18

    Bonjour Coco, et oui il fait meilleur donc de quoi faire quelques balades en plein air.

    Il faut prendre un peu de soleil car c'est un bon remède.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Bisous.

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:57

    Bonjour Coco

    De belles photos de Pologne que je ne connais pas

    C'est superbe

    tu vas bien et ton époux ?

    Le mien a été opéré du genou, prothèse mais ça ne va pas

    Va devoir y retourner pfff

    je referai ton kit, mais il déjà en été lol

    Mais quand meme , je referai

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:00

    Bonjour Coco, ma petite visite avant ce week-end qui normalement devrait être correct.

    Cela va permettre de sortir un peu de chez soi.

    Je te souhaite de passer un très bon vendredi.

    Bisous.

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Coco,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux mais pas froid. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader, ils annoncent du soleil alors on va en profiter.

    Depuis quelques jours je réédite des articles programmés d'avance que je n'ai pas envie de mettre, je les remplace par d'autres, cela m'occupe bien.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 13:25

    Bonjour Coco, et oui je t' emmène dans ce pays que je traverse seulement mais  pour aller

    aussi comme toi dans les cyclades.

    Ce sera des photos avec le soleil et de beaux paysages.

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 05:53

    -

    --Bonjour  COCO

      Merci de nous faire connaitre

    ce pays de la communauté Européenne

    J’espère qu'hier c'est bien passé

    Que cette journée fût reposante.

    Pour ce jour il ne reste plus

    qu'à passer une aussi bonne journée

    Et finir par une bonne nuit réparatrice

    Courage pour demain et bonne semaine.

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier Fernand et moi on s'est baladés, il a fait beau mais beaucoup de vent.

    Aujourd'hui il pleut. La semaine sera ensoleillée.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    15
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:33

    Bonjour Coco, une petite visite car voilà le soleil qui inonde la région et c'est bien pour les plantes et nous même.

    Cela va permettre de faire quelques balades.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:49

    Bonjour ma petite Coco,

    Pas de nouvel article... J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Plus de soleil comme ces derniers jours, dommage.

    Dans notre département la Nièvre pas de confinement tant mieux (comme toute la région Bourgogne d'ailleurs), on a assez du couvre-feu ! Certains départements sont confinés, pas cool.  

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :