• MAZURIE EN POLOGNE (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:29

    Bonjour ma petite Coco,

    Belles photos de Pologne.Il ne faisait pas beau ce jour-là.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il y a du vent, quel temps pourri ! Un peu de soleil serait le bienvenu.L'été on en a trop et l'hiver pas assez.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:30

    Bonjour Coco, toujours de belles photos sur ce pays qui a tant souffert pendant les guerres.

    La météo change, nous avons ici le vent qui est pas mal fort et parfois la pluie.

    Un temps de chien comme on dit.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:10

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:57

    --  COCO  Bonjour

      Meme par mauvais temps

    cela fait du bien de voir des photos

    des nations que nous ne voyons pas

    et que nous ne connaissons encore moins!

    Nous voici au deuxième jours

    d'un week-end entre nuages

    et apparition frileuse du soleil,

    pour nous un dimanche raclette avec

    les deux derniers petits enfants

    et leurs parents, cela va passer vite!

    Assurez-vous le maximum de plaisir

    pour cette journée de fin de week-end !

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

     

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:57

    bonjour,

    au fil de mes visites sur les blogs, je viens découvrir le votre, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée à vous

    Amitiés

     

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 08:37

    Bonjour Coco, je viens te souhaiter de passer un très bon début de semaine.

    La météo devient meilleure donc il faut en profiter pour sortir un peu.

    Bisous.

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 09:34

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous ne sommes pas sortis hier, restés au chaud chez nous.

    Temps gris et froid ce matin. Il a beaucoup plu et la Loire est haute mais là où nous vivons pas d'inondation, heureusement. 

    J'ai changé l'image de fond de mon blog, c'est un paysage de Finlande ; je rêve de visiter ce pays un jour (et d'autres pays scandinaves, ainsi que l'Irlande et l'Ecosse) 

    Mon amie Elyci m'a installé une nouvelle bannière du haut, elle est trop belle et correspond mieux à mon blog qui est varié (celle d'avant était gothique).Je lui ai demandé de changer la bannière du bas.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 10:37

    J'espère que tu vas bien Coco et ton  époux aussi,

    Pas d'inondations chez toi, je le souhaite ..

    Bises 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :