• MAZURIE EN POLOGNE (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Coco,

    Tu nous fais voyager en Pologne avec tes belles photos.C'était en hiver mais c'est superbe quand même, vous avez eut du soleil.

    Supers souvenirs pour vous deux !

    On est déjà en février, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, averses et vent.Aujourd'hui même temps pff ! Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 11:22

    Bonjour Coco

    Ce n'est pas une destination qui m'attire mais j'y vois un beau patrimoine et un beau lac

    Merci pour ces photos-souvenirs

    Bisous, bonne journée

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:41

    Bonjour Coco, belle région que je ne connais pas encore.

    Nous avons été proche de ce pays car nous avons fait la république Tchèque.

    La pluie est toujours présente et cela commence à bien faire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 13:22

    Bonjour Coco, ma petite visite pour te souhaiter de passer un excellent week-end.

    J'espère que la météo sera un peu mieux que les jours passés.

    Bisous.

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 10:39

    Un bien joli lac et un coup de cœur pour le petit poisson en statue , trop mimi 

    Bises amicales

    Christiane

    6
    Jacqueline
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:46

    Merci  beaucoup pour tous ces partages de voyage .

    La Pologne nous y sommes allés en 1976 , avions été  enchantés .

     

    Les autochtones sont d'une gentillesse en plus .

    Que de  très bons souvenirs .

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :