• MA VILLE NATALE D'HENIN-BEAUMONT (PAS-DE-CALAIS) SERIE N°2

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 16:41

    Belle ville, ça donne envie d'y vivre !

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 03:20
    Bonjour coco merci pour la suite Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    3
    Lundi 26 Août 2019 à 09:18

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbe c ette série de nouvelles photos de ta ville natale, c'est bien fleuri !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous au frais.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff !

    Demain matin Fernand se fera opérer à l'hôpital du nerf cubital du coude gauche, il rentrera en chirurgie ambulatoire le matin et ressortira dans la journée.L'orthopédiste ne sait pas s'il récupérera complètement sa main ou un peu.Il aura surement moins mal à la main et au coude, on verra bien...

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Soleil111
    Lundi 26 Août 2019 à 13:57
    Bonjour Coco, et oui belle journée c'est pour ça que je suis parti vers la mer. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.
    5
    Lundi 26 Août 2019 à 17:15

    Kikou amie Coco
    c'est beau la ville beaucoup les fleurs ,
    mais encore été et chaleur trop
    mon steph aller Grand frais
    ce matin plein légumes et fruits
    frigo vide avec Autriche et la champagne ce w-e
    un passage pour souhait bonne semaine
    nous retour Paris mais grosse chaleur 38°
    après midi encore une semaine et retour au bureau
    plein temps cette fois avec contrôle mercredi scintigraphie
    bisou amie bon demain ❤

     

     

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 02:45
    Bonjour coco ici le typhon est parti, fini le déluge Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:46

    Bonjour ma petite Coco,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien mais fatigués par la chaleur lourde et la journée d'hier passée à l'hôpital.

    Il a été opéré du nerf cubital du coude gauche, tout s'est bien passé malgré beaucoup d'attentes...Il doit garder le bras en écharpe pendant un mois et dormir avec ; il reverra l'orthopédiste fin septembre.Entretemps, il faudra changer le pansement du coude deux fois par semaine (nous avons un cabinet d'infirmières près de chez nous c'est pratique).Fernand a très mal au coude car il n'est plus endormi donc Doliprane pour soulager un peu.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, pour ne pas changer.La pluie se fait attendre !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :