• LES SABLES D'OLONNE (1)

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:56

    Bonjour ma petite Coco,

    Superbe la suite des articles sur les Sables d'Olonnes, c'est beau là-bas !

    Un petit air de vacances, merci du dépaysement pour moi qui ne peut pas partir en vacances...  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud.

    Samedi j'ai ouvert un blog sur mon groupe gothique préféré Lacrimosa, je te donne l'adresse :

    http://lacrimosa-music.eklablog.com

    Merci d'avance si tu laisses un commentaire ou si tu t'inscris à la newsletter, si tu veux bien sûr...

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

     

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:38

    bonjour COCO

    je passe te souhaiter une belle journée en ce 1er juillet

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:14

    bonjour Coco tu vas bien pas trop chaud

    c'est beau Les Sables ,belles tes photos

    tu fais de beaux voyages toi

    je te fais de gros bisous

    belle journée ici plus de soleil

    bisous Elyci

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:28

    Bonjour Coco

    Belle balade aux Sables !

    Tu es sans doute aussi allée dans le quartier de l'île Penotte , j'avais adoré !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:12

    Bonjour Coco et merci pour cette belle virée ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :